www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trip en Australie: Spots, Taf ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé KROMM Rider
Mongo Pusher
Jéjé KROMM Rider


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2009

Trip en Australie: Spots, Taf ??? Empty
MessageSujet: Trip en Australie: Spots, Taf ???   Trip en Australie: Spots, Taf ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:11

Salut a tous,


Je pense q'un bon nombre d'entre vous ont vu la vidéo "Tent City", et ben moi, ça m'a donner envie de me programmer un trip en Australie pour quelques mois, à partir d'octobre.

Je pars avec un pôte là bas, histoire de voir le pays, taffer un peu, mais bien évidemment SKATER !!!!!!!!!
Donc voila, j'ai pas mis le post dans la rubrique "trip", mais j'aimerai bien savoir si vous connaissez quelques trucs là bas.

Autre chose, j'aimerai savoir si vous avez des connections skateboardistiques là-bas, histoire de faire de belles rencontres et allez sur des spots, mais également pour pouvoir bosser un peu.
Jme dis que taffer pour des marques pour l'organisation d'events skate ou surf doit etre assez intéressant.


Merci d'avance, je vous enverrai des photos quand j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kromm.free.fr
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Trip en Australie: Spots, Taf ??? Empty
MessageSujet: Re: Trip en Australie: Spots, Taf ???   Trip en Australie: Spots, Taf ??? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:16

bon courage et welcome to oz ! j'y suis passé un an et y'a trop a raconté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip en Australie: Spots, Taf ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon trip
» Spots de New york ??
» Spots en Guadeloupe ???
» Spots around Poitiers!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: Divers....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser