www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loran2k
Mongo Pusher



Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2009

MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Empty
MessageSujet: MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret   MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:47

Salut,
juste un petit post pour vous annoncer la réouverture du skatepark MATOUCAT, situé dans le domaine du Four, après Claouey, direction Cap-Ferret, à 60 Km de Bordeaux...
Pour ceux qui connaissent, le béton est en cours de réfection, mais la grosse nouveauté, c'est qu'on peut y tester du skate électrique... et je peux vous dire que çà déboite !!!
Ca redonne un peu de peps au snake et au bowl qui étaient un peu flat pour du ride conventionnel...
Donc venez tous et toutes nombreux(ses), c'est ouvert 7j/7j de 14h à 23h.... pour des sessions nocturnes éclairées...
Sinon la plage est à 10min...
Info 06 77 53 02 37 loran
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Empty
MessageSujet: Re: MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret   MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:08

Est-ce que les nouveaux gérants ont l'intention de rajouter des trucs au park (genre pool etc) ou de rebétonner les courbes?
Revenir en haut Aller en bas
loran2k
Mongo Pusher



Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2009

MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Empty
MessageSujet: Re: MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret   MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:23

En fait je suis partenaire, pas gérant, donc je fais avec les moyens du bord, je teste une résine béton "bio" de ma conception pour boucher les fissures qui sont en mouvement perpétuel... Eventuellement à terme ce sera projection de résine sur tout le park !!!
Il est question aussi de bétonner la mini, on en parlait encore cet après-midi avec le gérant du Parc de loisir...
Et puis peut-être un micro bowl béton entre la mini et le snake sur une structure bois... (Seb si tu y pense...).
A la place de l'ancienne micro, on va aménager une bosse de dirt pour les bikers, et coté skatepark la plateforme deviendra bientôt une funbox...
Et puis faut que je bouche les trous laissés par les anciennes extension en bois... que je transforme les bords cassés en douces courbes...
y'a du taf !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Empty
MessageSujet: Re: MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret   MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:16

Je prêche pour ma paroisse, mais au lieu de faire un énième mini-bowl, faites un POOL d'au moins 3m. Vous serez les seuls en France et on pourra venir faire la Frech old school skate jam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Empty
MessageSujet: Re: MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret   MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATOUCAT - Revival - Cap-Ferret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bowl et park de Claouey (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Les Spots :: Les meilleurs spots :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser