www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SKATE ELECTRIQUE

Aller en bas 
+7
Catherine
drakkars
shadows
Barde
papatissier
Captain'Conso
loran2k
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
man-U smoos
Mongo Pusher
man-U smoos


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : GAP
Date d'inscription : 09/07/2009

SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:17

SAlut à tous,

J'ai calmé les esprits avec un dernier message ou je proposais un ride et de boire une bière.
Mais je vois que la rancune n'est pas finie pour certains, ou qu'il lisent seulement ce qu'ils les arrangent.

Donc voici mon dernier post sur ce sujet, car je n'ai pas que ça à faire et c'est stérile comme conversation.

Le skate électrique ne me dérange pas, comme le roller, le bmx, et tout autre sport qui roule sur les spots de skate.

Oui, je trouve que le ton que vous avez employé n'était pas des plus cordial et même discriminatoire et intégriste! Mais toute les personnes extérieures au site l'on bien vues. Oui, j'ai abusé sur certains propos mais voilà ce qui arrive quand on prend les gens ouvertement pour des cons. Vous vouliez peut être que je vous tende une deuxième joue, mais c'est pas mon style!

Jeffosore t'as rien compris!
Je ne menace personne directement ici, sauf si tu fais parti de ceux qui parle mal aux gens quand il ride un spot ouvert au public juste parce qu'on est pas dans ton esprit de ride. Je parle donc de gens qui se permettent des choses qu'ils n'ont pas le droit de faire.
Oui, je met sur la gueule de celui qui veut me piquer ma board, et c'est bien de ça qu'il s'agissait. Je me rappelle d'une époque ou c'était la mode de casser la tête aux skateurs, et je parle de ça ayant eu un pote tué pour ces raisons.
Non, je n'avance pas masqué car n'Eric sait qui je suis et je te fournis mon nom et mon adresse sans problème si tu veux me faire un procès, je suis manu le patron de smoos. D'ailleurs beaucoup de monde me connait et ils doivent bien rire car ils me connaissent vraiment, et savent que je suis cool mais que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Ce que je sais, c'est votre ton de foutage de gueule, c'est fait aussi masqué derrière votre ordi, et je ne pense pas que ça se serait passé comme ça en face à face! C'est pas une menace physique, car j'ai de quoi me défendre verbalement.

Quand au commentaire de N'eric, je suis d'accord même si il parle de moi comme un m'as tu vu(au moins, ça fera rire ceux qui me connaisse) alors que je défend juste rafos qui respectable! C'est bien pour ça que je me suis énervé au début car votre ouverture d'esprit, je l'ai pas vu sur le sujet. Et moi aussi je suis contre les extremes et je les combats. Alors je l'ai déjà dit: je pense que si l'on s'était connu dans de bonne conditions et ayant des gouts communs, il y a plus de chance que ça finisse autour d'une bière.

Celui qui veut continuer à me brancher, ce sera sans moi car j'ai mieux à faire.
et si on combat les mêmes choses, et bien arrêtons de nous prendre la tête! On est déjà assez entourés de cons.

Avis à Captain conso: on c'est rencontré à ton shop et j'ai bien vu que tu m'avais pas reconnu malgrès mon pseudo explicite. Alors demande à Tramber C-------r qui je suis, car lui le sait réellement.

tcho
and keep smoos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smoos-stickers.com
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:01

Oui pour quelqu'un qui a autre chose de mieux à faire tu viens de chier une tartine !

Bon je vois que tu es toujours dans l'explication de ta personne et nous on se fout de ta personne.
On ne t'a jamais attaqué toi mais plutot tes propos et à nous de t'expliquer (mal ou bien) qu'ils ne nous interessaient pas ici.

Après que tu es des potos qui te trouvent super génial et tout ça... ben c'est cool pour toi...
C'est marrant ce besoin de reconnaissance...

Mais ça ne change pas la teneur de nos propos ni des tiens d'ailleurs.

Ensuite que t'ais un pote qui se soit fait tué par des racailles pour un skate ... je dirais que ça ne fait pas de toi un mec qui détiend la vérité mais seulement un mec dont un pote est mort.
Alors de là à en faire des généralités... (c'est les extremistes qui utilise se genre de chose... propagande des martyrs, expositions de son malheur sans pudeurs... pour ralier la masse à sa cause)

Pour la bière.... j'ai peur que lorsque le jour arrivera où on la boira ensemble elle risque de ne plus être très fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:24

euh,
Smoos je t'ai vu une fois seulement, et ont a peu échangé.
je vois pas comment je pourrai te connaitre.

je sais juste que tu est un pote de Laurent et que tu fais des stickers.
j'aimais bien le chat à casquette que j'ai gardé.
ici je ne donne raison à personne.
-

tiens tout ça me fais penser à une phrase:
" le suicide, c'est cesser de ne pas exister "

bonne journée,
bon ride avec ce que vs préférez.
moi, c'est le ... nan, tout le monde s'en fou '
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:21

c'est hors sujet ce que je vais écrire, juste pour champignon : ça va pas mieux, tu nous parles de suicide, ho dis, c'est quoi tes délires ???
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:51

Sois un peu plus " littéraire "
et regarde plutôt le fond que la forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:54

man-U smoos a écrit:

Avis à Captain conso: on c'est rencontré à ton shop et j'ai bien vu que tu m'avais pas reconnu malgrès mon pseudo explicite. Alors demande à Tramber C-------r qui je suis, car lui le sait réellement.

tcho
and keep smoos

La question n'est pas qui tu es, et oui, on s'est effectivement déja croisé sur mon lieu de travail, j'aime d'ailleur beaucoup ton travail sur les stickers et tu es certainement un mec cool.
Ce que je voudrais que tout le monde comprenne bien c'est qu'on ne vient pas faire l'apologie de la mobylette sur un site de cyclistes sans prendre le risque de se faire rembaler.
Certains considèreront cela comme de l'étroitesse d'esprit, pour moi c'est juste de la cohèrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:23

comme tu veux n'éric...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKATE ELECTRIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Skate Shoes
» Skate humain
» Skate Music
» Le skate aux J.O. d'hiver...
» 70's SKate in Dijon ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: News !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser