www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebelsports
Mongo Pusher



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2009

vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags Empty
MessageSujet: vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags   vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:54

bonjour.étant obligé de faire de la place,je dois me séparer à contre coeur d'un bon nombre de plateaux old school(blockhead,alva,toxic ,mcgill etc....,ainsi que des bicross mag un peu malmenés,que je vends par lot). parmi les plateaux,il y a aussi une sma j.stranger "reshapée",2 vision "reissue"(gator et mark gonzales) les prix varient selon le modèle et l'état de la board(il y en a des usées et des neuves jamais gripées),ce qui veut dire de30 euros à 90,mais les frais de ports sont inclus dans le prix.j'ai posté une annonce sur ebay.fr (dans les petites annonces)d'un plateau h street david nielsen pour ceux que cela interresse,par contre je ne fais aucun échange contre d'autres plateaux(à moins d'avoir une sims kevin staab que je recherche).attention,les plateaux seront vendus nus,sans trucks ni roues qui peuvent apparaitrent sur les photos qui me seront demandées.merci de me contacter par mail et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags Empty
MessageSujet: Re: vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags   vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:45

Curieux de voir la re-issue Gonz !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
samy
Invité




vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags Empty
MessageSujet: cherche pool board   vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:13

salut a tout azard te reste t'il une board de pool de 9 ou 10 merci
reponse a
olivier.mornet@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags Empty
MessageSujet: Re: vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags   vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vds plateaux old school (blockhead,alva,h street)+ mags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALVA
» Photos de street
» NATAS ou l'histoire du STREET SKATING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Vendre / Acheter / Echanger :: For Sale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser