www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Se mettre sur les roulettes à 30 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Recycle
Mongo Pusher



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:55

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques renseignements et je pense ne pas m'être trompé d'adresse.

Comme stipulé dans le titre je souhaterais m'essayer ou plutôt me réessayer au skate type bowl et rampette. Quand je dis réessayé c'est que j'ai fait un petit peu de rampe quand j'étais pas grand, que j'ai toujours plus au moins roulé sur un skate jusqu'à maintenant, sur un longboard.

Comme je ne connais personne dans mon entourage qui puisse me renseigner et que les djeunes skatteurs me regardent d'un oeil bizarre, du genre t'es preque vieux, me voici dans votre demeure.

J'aimerais voir avec vous si vous connaissiez des structures qui facent de l'initiation ou des points de rencontres qui acceptent des trentenaires débutants. Peu être aussi quelques questions matos ...

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:27

Salut Recycle,
Wecome onboard !
Tout dépend dans quel coin tu es.
Si il y a un bowl près de chez toi, il y a des chances pour que des trentenaires y trainent leurs carcasses de temps en temps... Le "niveau" n'a pas d'importance, il n'y a pas de compet., le seul impératif c'est de se faire plaisir !
Si tu as des questions matos, vas y, balance, on devrait pouvoir te répondre.

T'inquiet pas si les réponses ne sont pas rapides, le forum est plutôt très calme depuis un moment, chacun ayant pas mal de trucs à faire de son coté et le peu de temps libre on préfère le passer sur une board que derrière un clavier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Recycle
Mongo Pusher



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:28

Je suis sur la banlieue ouest, Poissy, et je bosse tous les jours sur Paris. Je ne connais pas de bowl dans le coin mais qui sait.
Question matos je cherche un board assez polyvalente avec si possible des roues pas trop petites, je suis preneur de tous les conseils.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:08

OULA PAS DE PANIQUE
j ai fait pire, je n ai jamais skaté de ma vie ( si deux mois un été de mes 10 ans) et j'ai commencé le skate à 38 ans !!!!!
Et d après brian bon je ne dis rien parce que personne ne veut mettre de photos de moi en skate ici sur le site tellement ils ont honte
Une bande de macho encore.
Ha oui je suis une fille au cas où tu ne l aurais pas compris, ( j ai rencontré claire esterelle à irun, je ne susi pas loin d'elle en carve bon bref) bref je roule , je ne fais pas de super tricks, mais je passe le spine de marseille, drop sa méga, fait sur une micro rock faki et axel grind voilà c 'est tout mais surtout je carve et j'emmerde ceux qui pensent que je skate mal parce que brian.......et que je ne peux pas faire partie de la team de ride the fire, soyons sèrieux.
D ailleurs je carve bien mieux que certains dans un bowl !!!!!!
Bref le principal c'est le plaisir, les découragements, puis re le plaisir, puis les crises parce qu on n'y arrive pas, bref la vie quoi !!
Alors pour Poissy tu es servi avec toute la bande de poissy si qqun veut bien se manifester peut être et démerde toi un peu sur les sites pour trouver les spots, tout y est écrit.
Pour conclure, prend ta planche et roule.
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:54

de poissy? je suis de verneuil moi !
Revenir en haut Aller en bas
Recycle
Mongo Pusher



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:42

un voisin bah ca alors ! J'étais même triellois avant d'être à Poissy !
Tu fais de la rampe et du bowl ?

Merci pour la motivation catherine, je vois que tout est possible quand on en a envi, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:48

yep je roule généralement la mini de verneuil ou celle de st ger
Revenir en haut Aller en bas
Recycle
Mongo Pusher



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:56

Elles se situent ou ces rampes à verneuil et st germain ?
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:49

Sinon, vu que tu bosses sur paris, tu peux aussi passer à l'EGP18, porte de la chapelle, le jeudi aprés le boulot.
J'y suis chaque jeudi (tu cherches un quadra (presque quinqua) au fond du bowl .. c'est moi! ).
Ou tu viens le lundi soir, il y a d'autres trentenaires qui y skatent régulièrement et ils prêtent le matos au park.

Je sais bien que certains n'aiment pas ce park ici, mais aprés tout quand on skate, on s'en fout des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Recycle
Mongo Pusher



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:27

Merci pour cette idées lumineuses de l'EGP18 !
Si j'ai tout bien compris il te passe du matos pour essayer ! Ce qui peut être sympa avant de se lancer dans l'achat de son propre matos.
Et donc il y a moyen d'avoir des petits conseils pour commencer le jeudi soir et ça se passe à quelle heure ?

Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:30

J'y suis en général à partir de 19:00

Et c'est ouvert jusqu'à 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Recycle
Mongo Pusher



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:05

Merci pour l'invitation. Je verais en fonction de mon taff si je peux me libérer.
Bonne vontinuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mettre sur les roulettes à 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur les roulettes à 30 ans   Se mettre sur les roulettes à 30 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre sur les roulettes à 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne rario pour s'en mettre plein les oreilles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: Divers....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser