www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park

Aller en bas 
+8
El Gato Negro
jeffosaure
Davidov
VinZzZ
Catherine
shadows
drakkars
mehdi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mehdi
Poser



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:56

A la demande de jean terrice je fais passer l'info

http://french.ossj.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:30

te fatigues pas mehdi

Ils sont trop jeunes ici

Et les rares vieux à fréquenter le forum sont déjà au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Cruiser
shadows


Nombre de messages : 328
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeJeu 15 Juin - 5:49

ouais c'est vrai moi je n'aime que Jason lee & Dune!!!

lol lol

n'empeche j'ai vu jean Tongo

Papy brossard va Drakkars Wink lol

shadows = sale jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:37

oui c est vrai mehdi, je suis trop jeune affraid hiihihihihihiihihihihiihihihihihiihihihihiihihihihihiihihiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
VinZzZ
Mongo Pusher



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:07

Catherine a écrit:
oui c est vrai mehdi, je suis trop jeune affraid hiihihihihihiihihihihiihihihihihiihihihihiihihihihihiihihiiiiii !!
alors tu viens Catherine?
une des options c'est le train de nuit jusqu'à Carmaux qui est juste à quelques KM de Cap Decouverte apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:23

vinzzz sur riderz a écrit:
Pour vous mettre en appetit:


Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Hypnoz_bankslalom


Au fait, voilà la proposition de programme

---
Samedi 8 juillet

Matin : Cruising dans le park pour faire travailler les muscles enkylosés par les années de comptoir. CHOUETTE !!!!
13 h 00 : déjeuner.
14 h 00 : Bank slalom session
Une course chronométrée autour de cones de slalom placées dans le park. Pensez à desserrer vos trucks ! J’ai mes chances ????
16 h 00 : Session freestyle
Du Daffy au Casper en passant par les Pogos, venez essayer des planches mythiques.
Concours : le nose wheelie le plus long, le plus grand nombre de 360 °, concours de christies, etc. euh làààààààà,j’ai toujours été une merde ….
Pensez à reserrrer vos trucks !
17 h 00 : Barrel jump
Depuis 1977 Tony Alva détient toujours le record qui est de 17. C’est prenable, non ? NON
18 h 30 : Apéritif.
Projection de films : Devil’s toy, Downhill Motion, Thrashin, etc.
Bonus : Footage Bourges, etc.
Concert : sous-réserve
Dimanche 9 juillet

10 h 00 : Session libre sur du materiel “Old school” : Sortez vos planches des placards. J’ai plus de matos « OLDSCHOOL » ….
Venez rider une 8-wheeler !
Bourse d’échange de materiel.
14 h 00 : Descente en catamaran.
Défis à la con :
Grind le plus long, 3 wheels out en “Banzai” KB, le plus long run en handstand dans les bowls, la plus belle tenue vestimentaire du week-end, etc.
18 h 00 : Biggest slam award : Remise du spadrap d’or pour la plus belle gamelle du week-end. Ha là j’ai mes chances …… Y’a une prime au trauma cranien ????
Remise des lots de nos partenaires.
19 h 00 : Photo officielle. On retouchera les rides et les faux-mentons ! Ah non …. Je suis fier de mon triple (comment quadruple ??????) menton !!!!
Apéritif, bises, coup de gueule et rendez-vous à une prochaine ?
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:32

C'est une blague le parcours ?????
Connaissant très bien ce bowl je peux vous dire que la ligne déssinée n'est pas faisable

rien que de 1 pour aller à 2 c'est n'importequoi


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:07

t'inquietes c'est du oldschool le temps que tout le monde ait fait sa crotte et ait pris ses gouttes on aura même oublié qu'il devait y avoir un bank slalom... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:26

Jeff

Faut que tu desserre tes trucks ... C'est tout
Et puis que tu apprenne que le skate,c'est rouler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeMar 20 Juin - 6:48

Pour avoir fait de nombreuses sessions avec le Jeffosaure, je l'affirme : il sait rouler... et il y a meme peu de jeunots qui peuvent le suivre.
Donc, Drakkars, ne te fais surtout pas de soucis pour lui.

Concernant le tracé de la course, il m'est plus difficile de me prononcer puisque je n'ai jamais roulé dans ce bowl, toutefois, en observant le plan, certains placements de cones parraissent ne pas correspondre du tout à une ligne.
Il y a, à mon avis beaucoup trop de plots.... à moins que ce soit juste le dessin qui soit très mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:09

Merci Drakkar pour tes conseilles Rolling Eyes

Mais effectivement il y a trop de plots
et tu veras que rien que l'entrée 1 à 2 tu seras obligé de passer par 23 Laughing
ensuite :

à 4 tu perds toutes ta vitesse que tu n'as déjà pas vu que tu rentres dans le bowl par le snake et que c'est pratiquement plat.

de 6 à 7 tu pourras poser un pied par terre et pousser et en arrivant sur 7 tu partiras directement en direction du 21

11 : là on va vraiment ce marrer car c l'endroit avec le passage le plus chaud de ce bowl
car si tu as mal pris l'entrée du "cradle tu vas finir par arrriver trop haut sur le cayon et t'éclater la gueule sur le bord d'en face. Et là si tu as réussis à prendre de la vitesse tu ne peux plus rien faire. Tu es mort

11 à 12 : Impossible !!!! tu vas directement sur 16

et donc le reste

Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinZzZ
Mongo Pusher



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:28

Il l'ont p'tre fait a partir du plan juste pour montrer a quoi ça pourrait ressembler???
Je suppose que ca sera adapté et je m'inquète pas pour que ce soit tout a fait faisable à la fin Wink

On va s'entrainer au Havre dimanche ou samedi? *lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:33

La ligne, dessiner par terrice je suppose, est limite faisable par des pros de 20 ans (je dis "limite" par ce qu'il y a des placements de plots et des lignes physiquements impossibles à moins de s'arreter, pousser et repartir)

Alors imaginez pour des vioques pleins de gras et de rhumatismes No

voici ce que je recommande et vous me direz laquelle vous avez réussis

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Hypnozrace7gj

les passages les plus difficiles et les plus techniques étant de 5 à 9
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:55

jeff président officiel de la death line cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


drakar Mad
Revenir en haut Aller en bas
coach
Super Cruiser
coach


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/10/2005

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:11

je ne serais pas de la partie, mais je pense que la ligne de Jeff sera bien mieux, plus direct, plus courte aussi (en temps et distance)...donc moins monotone pour ceux qui attendent leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr/
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:46

J'ai déjà roulé ce bowl ...
et:
1) Il n'y a pas de craddle
2) Je sais quand même carver et tout ce qui vas de 1 à 11 sur le parcours de terrisse est tout à fait faisable avec un équipement adéquat (et pas besoin de slalomboard)
3) le point le plus difficile est effectivement le 11 si le cone est placé trop haut
4) Il suffit de bien pousser avant la ligne de départ

5) ce qui seras chaud c'est la fin ... On risque tous de manquer de jambes
6) la ligne du jeff de 1 à 4 est irréaliste car on n'utilse pas le bowl entre les point 2 et 3


Mais on ne vas pas se disputer pour si peu ...
Non ???
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:58

jeffosaure a écrit:
Merci Drakkar pour tes conseilles Rolling Eyes

Mais effectivement il y a trop de plots
et tu veras que rien que l'entrée 1 à 2 tu seras obligé de passer par 23 Laughing
ensuite :

à 4 tu perds toutes ta vitesse que tu n'as déjà pas vu que tu rentres dans le bowl par le snake et que c'est pratiquement plat.

de 6 à 7 tu pourras poser un pied par terre et pousser et en arrivant sur 7 tu partiras directement en direction du 21

11 : là on va vraiment ce marrer car c l'endroit avec le passage le plus chaud de ce bowl
car si tu as mal pris l'entrée du "cradle tu vas finir par arrriver trop haut sur le cayon et t'éclater la gueule sur le bord d'en face. Et là si tu as réussis à prendre de la vitesse tu ne peux plus rien faire. Tu es mort

11 à 12 : Impossible !!!! tu vas directement sur 16

et donc le reste

Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais au fait Jeff ... Tu viens ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:05

Si je viens je vais te montrer que de 1 à 4 c'est réalisable et quand plus c'est la ligne la plus facile
Alors si tu n'arrives même pas à prendre ce départ de ligne ,qui est trop easy, je me demande comment tu vas faire le reste du parcours
ensuite il n'y a pas de cradle dans ce bowl
Effectivement, mais c'était pour parler de l'endroit le plus pronfond du bowl

Faut pas jouer au con non plus mon Dracounet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:14

Alors viens donc ...
L'action vaut mieux que le blabla ...
Mais vu que tu n'est qu'un blablateur de 1ère classe ....
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:24

Hola !!!!!!!!!!!!!!!
Va falloir se détendre là !!!!!!!
Il est où le problème ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:53

Ben j'sais pas où est le problème ...

Ben tiens il est passé où le jeff ???


Et toi ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:08

Moi ça va, pas de soucis !

"Mais vu que tu n'est qu'un blablateur de 1ère classe ...." mais ce genre de remarque, je comprends pas trop.
Surtout que c'est pas comme si vous ne vous étiez jamais rencontré et que vous n'aviez jamais roulé ensemble...
Dans tous les cas ce n'est pas le propos de ce forum.
Donc en gros faut se détendre ou si il y a problème régler ça en mp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:45

Oui je comprends pas très bien Drakkars?
Serais-tu sous influence ppour me parler ainsi ?
Je serais un blablateur de première ? moi?
sache que j'ai toujours fais ce que j'ai dit et ça depuis tout petit et tout au long de ma vie.
Ca ne m'a pas forcement valu que des amitié d'ailleur
Alors si tout d'un coup tu as un prblm avec moi explique explicitement en mp ou au tel on lieu de faire ton blablateur de dernière zone
06 73 78 57 36
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:19

les filles y a le numeroooo de jeffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! hihiihihiihii!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Empty
MessageSujet: Re: Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park   Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old school skate jam le 8-9 juillet à Hypnoz park
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Old School Skate Jam III 12-13-14 Juillet 2008
» French very old school skate jam 4-5 juillet 2009
» FRENCH OLD SCHOOL SKATE JAM II (7-8 /7-2007)
» French Old School Skate Jam V 10-11/7-2010
» Verneuil skate park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: Contest /event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser