www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bones Brigade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barde
Chasseur de Spots
Barde


Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Bones Brigade Empty
MessageSujet: Bones Brigade   Bones Brigade Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:46

"Future Primitive", "Ban This", "The Search for Animal Chin" sont sur Google vidéo. (téléchargeables) Il doit bien y en avoir d'autres, je n'ai pas chercher.

Je me suis mater la Animal Chin, quelques bon moments, je pense que je ne l'avais pas revue depuis sa sortie en 87.
Quelques frissons, souvenirs personnels, en voyant la session wall ride dans laquelle Jesse Matinez (et Jim Thiebaud) met tout le monde d'accord !
Bones Brigade Wallch10
Grosse dédicace à Johnny Rad, auquel je repensait en lisant le topic sur Nike "Don't do it"… Mais pourquoi ? Quel rapport ?
Juste parcequ'on voit une affiche annoncant le concert de "Johnny Rad and The Air Jordans", en cherchant plus d'infos sur Johnny Rad il y a quelques temps sur internet, je tombai sur un forum ou des mecs parlaient de concerts plus ou moins récents, mais surtout il y avait une polémique autour du nom de son groupe… et du fait que Nike et Powell aurait tenté une première introduction de Nike dans le skate… si l'on n'y regarde bien Caballero skate avec des Air Jordans dans cette vidéo… sans doute parcequ'il n'avait pas encore signé avec Vans…
Cela dit je ne serais pas surpris que cela soit véridique quand on sait comment Stacy peut etre quand il s'agit de business…
Revenir en haut Aller en bas
http://truckers.free.fr
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Bones Brigade Empty
MessageSujet: Re: Bones Brigade   Bones Brigade Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:55

C'est interessant comme théorie.
Et ce qui est marrant c'est que je ne l'avais jamais entendu. Les seuls echos que j'ai pu avoir sur le sujet sont les suivants : a l'époque tout le monde ou presque avait skaté avec des Converses "Chuck Taylor" (qui à l'époque déja avait investit un peu sur le skate), la pratique devenant plus street, ces shoes n'étaient plus assez résistantent. Beaucoup de skaters sont donc passés sur des modèles en cuir type "air force one". Il y a certainement eu des contacts entre des riders et Nike, mais ce qui est sur c'est que la marque n'a jamais donné suite, officiellement du moins. A l'époque elle est à fond sur le basket et le fénomène skate n'est pas assez commercial.
Pour l'histoire avec Stacy, j'ai un doute.... et pour une raison simple, Stacy est avec VANS depuis ses début, c'est le tout premier skater à avoir été payé pour porté une skate shoes, la "Style#36" (plus connue aujourd'hui sous le nom de "oldschool"), c'est la shoes de Stacy.
Donc, qu'à l'époque, il ait poussé sa Bones Brigade chez nike, j'ai un doute....
Maintenant, au pays du dollar, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
 
Bones Brigade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche G bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Photos / Videos :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser