www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Empty
MessageSujet: BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter"   BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:07

Alors là..... je viens de prendre une gifle comme ça ne m'était pas arrivé depuis la première vidéo BLACKLABEL !!!!!!!
Tout est là, tout est parfait.... Depuis l'intro "street on fire" Santacruz'style, à l'attitude des riders, aux musiques choisies.
Le pire c'est que c'est une vidéo de tournée, donc ils n'ont pas mis 3 ans à la faire en bossant chaque tricks pendant 6 mois!!! C'est fluide, ça enchaine, les mecs skatent tous ensemble, les spots sont mortels.... en fait ça me fait penser un peu à nos sessions, sauf que les riders de chez BACON ont un méchant level.... eux.
Pour moi c'est LA vidéo de l'année (oui, je sais qu'on est qu'en février... mais franchement j'avais pas vu un truc comme ça depuis super longtemps).
Pour ne rien gacher elle est gratuite et vous pouvez la voir dans son intégralité ici : http://skateboardermag.com/skateboarder-photos-videos/videos/flash/slaughter/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Empty
MessageSujet: Re: BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter"   BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:54

Ah non, je ne mange pas de pig pig pig
Et eux...ont de "real spots"

Mais j'aimerai la voir...cette vidéo (dans de bonnes conditions)
Et le matos???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Empty
MessageSujet: Re: BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter"   BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:03

Mais c'est magnifique....

Enfin une vidéo avec du bowl,de la rampe et du pool ... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Empty
MessageSujet: Re: BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter"   BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:29

tout a fait d accord avec captain ( ben qu est ce qui m arrive moi pas une seule critique !!!!) j adore leurs spots ouaaaaaa aux states evidemment pfffffffffff, super vidéo!
a la fin ils mettent:
Volez cette vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Empty
MessageSujet: Re: BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter"   BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACON SKATEBOARDS : "Southern Slaughter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailleur DEATH SKATEBOARDS : "better than life"
» Mark Gonzales "Oceanside Street Attack" 1987
» matt hensley dans la "wonder years" duffs
» New Black Label Jason Adams "Punk Point"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Photos / Videos :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser