www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ELement skateboard compagny.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

ELement skateboard compagny. Empty
MessageSujet: ELement skateboard compagny.   ELement skateboard compagny. Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:30

Sortie d'un p'tit DVD promo' ..." ELEment'ality" vol.2
Ns présente la réussiste de la marque, son team, la collection de Bam's boards, le p'tit nouveau rider: Dallas Rockvam, un clip sympatique et rigolo avec Jeremy fish en "fisher-man & rider", ...
Et le passage de Brent Atchley PRO.

ELement skateboard compagny. Brent-lien

www.elementskateboards.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Ritié
Poser



Nombre de messages : 71
Localisation : south west
Date d'inscription : 05/03/2006

ELement skateboard compagny. Empty
MessageSujet: Re: ELement skateboard compagny.   ELement skateboard compagny. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:45

celle la date d'il y a quelques bons mois, la dernière "this is my element" vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://dclickskate.free.fr
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

ELement skateboard compagny. Empty
MessageSujet: Re: ELement skateboard compagny.   ELement skateboard compagny. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:31

Ok Ritie, mais cette new video " this is my Element ", est-elle sortit chez ns en France???
Et dès que tu la vois, tu ns fais une p'tite chronique, thanx!!!
Je parlais de Element'ality 2, parce que je viens de la voir et j'ai bien aimé le clip avec Jeremy Fish, qui dessinait pour entre autres: Unbelievers
l'ancienne marque du 'sieur Scott Bourne.

A propos de cette sequence avec J. Fish, il présente cette belle board en forme de poisson, une Element que j'aurai bien mis au mur et qui me rappel' une ancienne board: La "GSD" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Bonhomme
Poser
Bonhomme


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/02/2006

ELement skateboard compagny. Empty
MessageSujet: Re: ELement skateboard compagny.   ELement skateboard compagny. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:53

N'eric a écrit:
Ok Ritie, mais cette new video " this is my Element ", est-elle sortit chez ns en France???

je sais pas, mais sur l'irc, elle y est! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ritié
Poser



Nombre de messages : 71
Localisation : south west
Date d'inscription : 05/03/2006

ELement skateboard compagny. Empty
MessageSujet: Re: ELement skateboard compagny.   ELement skateboard compagny. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

elle était d'abord en avant première le 31 juin puis sur le net (irc, parts sur youtube & co).
Mais bon apres faire une chronique là dessus, pas grand chose a dire finalement, si chaque membre du team avait une part de 4mn elle ferait 2 heures.
donc en résumé des kids super forts (nyjah houston en mode robot sur des rails plus grands que lui), muska toujours avec ses mêmes tricks et sa nouvelle dégaine, Atchley à la maison (burnside) avec son style maison aussi vraiment smooth ou comment rendre des tricks simples beaux, Jeremy Wray à la plus longue part, non c'est une blague, n'empèche que son back est monstrueux, Bam a une chouette backyard rampe, le français Mickael Mackrodt a une p'tite part avec de chouettes nose grind back...
Trop de monde pour se rappeler de tous ou alors faut la matter 15 fois mais non merci, je préfère retourner sur la traffic ou la closure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dclickskate.free.fr
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

ELement skateboard compagny. Empty
MessageSujet: Re: ELement skateboard compagny.   ELement skateboard compagny. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

Eh Ritie, tu peux ns parler un peu plus de la "Traffic"...
Perso' com' pure Streeter, Ricky Oyola fait parti de mes favorits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Contenu sponsorisé





ELement skateboard compagny. Empty
MessageSujet: Re: ELement skateboard compagny.   ELement skateboard compagny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELement skateboard compagny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: News !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser