www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Paris 18 Stade des fillette

Aller en bas 
+15
ilyas
osfm
jeffosaure
homerbd
Catherine
Randomhell
papatissier
Barde
Davidov
Bad Professor
EBSSS
Al Bundy
Captain'Conso
N'eric
hang-ten
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:58

Catherine a écrit:
Captain'Conso a écrit:
Mouai... Les secrets d'alcôves alors que l'on parle d'un skatepark PUBLIQUE et MUNICIPAL , en tant que contribuable, je trouve ça super limite.


Parce que c'est bien beau de penser à sa gueule pour des sessions privées associatives, mais une assoce sert principalement a faire du social, et là vous n y avez pas pensé, bande de petits bourges que vous êtes.

Et qu'est-ce que tu crois qu'on fait? Riderz organise des évenements divers et variés de skateboard mais organise également plus de deux sessions hebdomadaires régulières le mardi et le jeudi , les pirates slalom un dimanche par mois ( sans compter les évenements exeptionnels) d'initiation au skateboard, donc plus de 100 sessions d'initiations par an! Catherine est-ce que tu fais des initiations de skate à tes gamins??? est-ce que l'un d'entre vous prend au moins le temps d'aller voir les gamins qui débutent lors vos sessions pour expliquer a un gamin qui galère que sont pied est mal placé par exemple? Si jamais on prend des créneaux au skatepark, c'est pour permettre a nos adhérent qui pour la plupart sont débutant en park de s'entrainer, car je ne sais pas si tu es déja aller à l'egp, mais meme pour quelqu'un de confirmer, il était très dure de pouvoir rentrer dans un bowl tant les gens snaker! et riderz c'est pas un club privé, tout le monde peut adhérer..... On a même plusieurs titulaire de brevet d'initation fédéral pour pouvoir donner des initiations plus officiel, mais malheuresement nous n'avons pas de B.E. pour enseigner officiellement.....
Alors ton discours moralisateur a deux balles tu peux te le garder..... et qu'on ne vienne pas me parler de " légitimité" de notre assos... un mot que beaucoup emploient mais que peu connaissent sa signification....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:15

la nature a horreur du vide.

Les racailles qui s'imposent pour chercher la noise dans leur ancien terrain d'entrainements de pitbulls au nez et à la barbe de la sécu qui ne bouge pas le petit doigt devant une organisation à la ramasse, on peut pas dire que personne ne l'avait vu venir.
Enfin tous ceux qui suivent le projet depuis le début et on en pas mal parlé ici.

Les racailles ne sont pas les seuls responsables mais la connerie barbare est totalement inexcusable et répugnante.

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:17

Catherine a écrit:
Captain'Conso a écrit:
Mouai... Les secrets d'alcôves alors que l'on parle d'un skatepark PUBLIQUE et MUNICIPAL , en tant que contribuable, je trouve ça super limite.
....
le système sarkosiste c'est bien mis en place : un mirage de sécurité et une grave agression par des délinquants même pas maîtrisés par les vigiles.
...

Excuse moi Cath mais connaissant mes opinions politique de néeliste et d'invidualiste et d'humaniste je n epeux malgré tout me retenir de te faire remarquer que le park à ete construit par la mairie de Paris dont le mère et Delanoë où "El mère fou d'bite" <- petit joke naze au passage, comprendra qui pourra et Delanoë est de gauche... non ...?
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:18

homerbd a écrit:
la nature a horreur du vide.

Les racailles qui s'imposent pour chercher la noise dans leur ancien terrain d'entrainements de pitbulls au nez et à la barbe de la sécu qui ne bouge pas le petit doigt devant une organisation à la ramasse, on peut pas dire que personne ne l'avait vu venir.
Enfin tous ceux qui suivent le projet depuis le début et on en pas mal parlé ici.

Les racailles ne sont pas les seuls responsables mais la connerie barbare est totalement inexcusable et répugnante.

homerbd

Et c'est un mec qui a pour habitude de se faire agresser par la racaille du 16° qui vous dit ça Laughing Laughing

Sinon je suis entièrement d'ac avec toi HomerBd
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:22

Davidov a écrit:
Catherine a écrit:
Captain'Conso a écrit:
Mouai... Les secrets d'alcôves alors que l'on parle d'un skatepark PUBLIQUE et MUNICIPAL , en tant que contribuable, je trouve ça super limite.


Parce que c'est bien beau de penser à sa gueule pour des sessions privées associatives, mais une assoce sert principalement a faire du social, et là vous n y avez pas pensé, bande de petits bourges que vous êtes.

Et qu'est-ce que tu crois qu'on fait? Riderz organise des évenements divers et variés de skateboard mais organise également plus de deux sessions hebdomadaires régulières le mardi et le jeudi , les pirates slalom un dimanche par mois ( sans compter les évenements exeptionnels) d'initiation au skateboard, donc plus de 100 sessions d'initiations par an! Catherine est-ce que tu fais des initiations de skate à tes gamins??? est-ce que l'un d'entre vous prend au moins le temps d'aller voir les gamins qui débutent lors vos sessions pour expliquer a un gamin qui galère que sont pied est mal placé par exemple? Si jamais on prend des créneaux au skatepark, c'est pour permettre a nos adhérent qui pour la plupart sont débutant en park de s'entrainer, car je ne sais pas si tu es déja aller à l'egp, mais meme pour quelqu'un de confirmer, il était très dure de pouvoir rentrer dans un bowl tant les gens snaker! et riderz c'est pas un club privé, tout le monde peut adhérer..... On a même plusieurs titulaire de brevet d'initation fédéral pour pouvoir donner des initiations plus officiel, mais malheuresement nous n'avons pas de B.E. pour enseigner officiellement.....
Alors ton discours moralisateur a deux balles tu peux te le garder..... et qu'on ne vienne pas me parler de " légitimité" de notre assos... un mot que beaucoup emploient mais que peu connaissent sa signification....


je ne te parle pas, jeune homme de ce que tu fais pendant l'année, ne digresse pas, je te parle du skatepark du 18 eme, tu as fais quoi comme action soaciale envers le skateboard pour les jeunes défavorisés et autres dans le 18 eme ??

Et de ce qui est de mon engagement social je ne vais ni me justifier ni te donner mon CV depuis que j ai 16 ans lol, t'u n'as qu'à le demander à qui tu veux !!
Bon evidemment tu as raison d'essayer d'attaquer pour essayer de te défendre, mais il serait bien plus constructif pour ton asso et toi même de te remettre en question, mais cela demande une dose d'humanité que n'as apparemment pas.
PS/ ce sont les ptits frères des gamins de mes quartiers quand j'étais animatrice, sous le métro, qui m'ont appris à skater, certainenement pas riderz !
Alors mon discours moralisateur...pour l'instand j'attends ta réponse sur tes actions menées pour éviter, alors que tout le Monde vous a prévenu, éviter ces agressions dans le park à cause de petits bourges QUE VOUS ËTES qui s'approprient un lieu sans penser qu'il existe un monde autours !!
Revenir en haut Aller en bas
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:18

J'oublais que les racailles et autres qui brulent les bagnoles, racket et se bastonnent ,font eux, attention au monde qui les entoure.

PS: le petit bourge que je suis connais au moins une chose: l'ouverture d'ésprit quant aux opinions des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:43

Ramdom, Ne parle pas de ce que tu ne connais pas et reste au Japon et lis un peu Bourdieu et le déterminisme social ! lol
Et lis ce que j ai écris à propos des mecs qui agressent les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:43

Catherine, riderz est une association de skateboard et pas une association "de quartier". Tu crois quoi? qu'on vient conquérir un territoire? Tu crois qu'on a pas avertie la mairie sur les dangers de construire un skatepark dans ce quartier? Pourquoi est-ce que tu crois qu'on ne prend pas de créneau?
Je n'ai ablsolument rien fait cette année pour les jeunes défavorisé du 18ème. Et toi, qu'est-ce que tu as fait cette année pour les masacres des populations Ingouche par les caucasiens? qu'est-ce que tu as fais pour les populations tribal Du Nord Birman massacré par le régime des généraux??
On peut aller très loin avec ce genre de discours......
Je veux bien me remettre en question, mais sur quoi? une dose d'humanité oui mais pourquoi? il faut que je sois compréhensif pour ces pauvres jeunes qui sont obligé de frapper des skaters pour pouvoir se divertir parcequ'il n'ont pas d'autre alternatives?
Moi aussi je n'ai pas appris à skater grace à riderz, et heuresement que riderz n'a pas le monopole du skate... on n'est qu'une toute petite association, je vois même pourquoi tu parles de ça...

Tu attends nos action pour éviter ces aggression???? Mais est-ce que tu as un minimum de connaissance du monde qui t'entour??? Nous ne sommes pas la police et encore moins l'admnistration qui a construit le skatepark au fillettes a l'encontre de nos avis, encore moins le gestionnaire du skatepark!!!! Mais j'hallucine complètement! Ce n'est pas role des clubs de skate! Meme évidement je suis le premmier à penser qu'on doit venir en aide à ces jeunes défavorisé en tant que citoyen, et non en tant que membre d'une assos de skate... De la grande Reflexion de comptoir ça catherine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:19

Je n'ai ablsolument rien fait cette année pour les jeunes défavorisé du 18ème. : citation de Davidof.

Et bien voilà j'ai ma réponse !!!


(Par contre je n ai rien à te prouver, moi, sur mes engagements politiques ni sur mes actions sociales, renseigne toi un peu si tu veux savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:35

De plus pour ton ouverture d'esprit et ta transparence, tu as fait effacer les posts de Hang ten, qui a, selon toi, trop parlé, donné des informations fausses, propos ne nous regardant pas , de ton avis, drôles de méthodes...ça s'appelle de la censure ? Non ?

Quand on s'engage dans un projet on en prend toutes les responsabilités même quand il y a de graves erreurs à assumer.

Bon allez je ne répondrais plus à tes propos, j'ai dit tout ce que j'avais à dire et n'ajouterais rien à ta fuite et ton mépris des autres.
J'ai autre chose à faire bien plus sérieux et important, en parlant d'engagements...

ps : étrange tu parles d'évènements étrangers, très bien, mais je ne te vois jamais dans une manif, une action, un concert de soutien, une réunion, devant le centre de rétention administratif de Vincennes, il se passe des choses en france tu sais ? tcho ! j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:05

Je veux juste préciser avant de te répondre que j'en ai absolument rien a foutre de savoir pour qui tu votes, qui tu soutiens, ce que tu fais de tes journées et avec qui tu couches et donc je ne me renseignerait pas sur ce que tu as fais, j'ai d'autre chats à foueter.....et j'imagine aussi que ça doit etre ton cas pour ce qui me concerne...( j'en vois d'ailleur pas l'interet)

Si j'ai demandé a clement de retoucher son post, c'est parceque les informations qu'il donnait été fausses! Alors vu ton comportement à partir au quart de tour sans raison et accusé a tort ( j'ai l'imrpession d'etre en face d'un inquisiteur digne de la gestapo!... bon j'avoue la comparaison va loin, mais ce manque total de reflexion m'énerve), je vois pas l'interet de désinformer le public, surtout qu'après des personnes comme toi nous auraient surement reproché de leur avoir menti !

Je comprends meme pas de quels erreurs tu parles, et encore moins de quels responsabilité a assumé! ??? mais de quoi tu parles??????

C'est curieux parceque moi aussi je ne te vois jamais dans les manifs, dans les concerts de soutien, devant les centres de rétention! Est-ce qu'il ne t'ai jamais arrivé de lever le nez et de regarder au déla de ta petite sphère d'interet?

Je crois que le proverbe qui dit " la culture, moins on en a, plus on l'étale" peut être totalement appliqué a ta personne!

En tout cas pour finir cette conversation, je te dirais quand on a rien a dire, on ferme sa gueule catherine!

Sur ce, sans rancune catherine, ces propos n'engage que moi et certainement pas riderz, mais je ne pas tolérer qu'on puisse impunément dire n'importe quoi sans réfléchir.....
Je te ferais quand meme la bise si je te croise sur une session malgrès mon manque d'ouverture d'esprit!

Désolé pour les autres pour ces quelques échange légèrement violent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:31

j'aime révéler la vraie personnalité des gens !! ET voilà Davidof on connait ton vrai visage du rien à foutre des autres et de ton langage petit bourgeois, nous ne faisons pas parti du même monde c'est clair ! ( comme par exemple insinuer que je n ai pas de culture, et alors même si c'était le cas est ce une raison de dénigrer ça ? Tu détestes tant que ça les gens sans culture néo bourgeoise comme la tienne ?? Mais bien sùr tu es très ouvert d'esprit, on en a la preuve ici)

Ps:: quand on veut rectifier les fausses informations d un collègue, on écrit un nouveau post, on ne l efface pas ...je répète c'est bien de la censure.

Et j ai du mal à comprendre que tu sois un citoyen engagé en dehors de riderz et que dans ton assoce là tout es permis même de se déresponsabiliser d'évènements graves, c'est pas un peu facile non ??



Bon écoute on en a rien à foutre de ton énervement, ( on se demande pourquoi tu t'énerves de la sorte, as tu qque chose à te reprocher ???) calme toi petit, ce n'est pas bon pour tes nerfs !! post moi en privé si tu ne peux pas t'empêcher de t'énerver.

Citation de Davidof :
Je comprends meme pas de quels erreurs tu parles, et encore moins de quels responsabilité a assumé! ??? mais de quoi tu parles??????

Oui David c'est bien ça le problème c'est que tu ne comprends pas de quoi je parle.
Alors je t exxxplique ( c'est mon métier) : Tu t'engages dans un projet ( sk8park du 1 8 eme), tu le fais bien savoir à tout le monde, les réunions, les adhésions, tu prends donc en charge une partie du projet, et lorsqu'il y a ne grosse merde, là, par contre, ça ne te concerne plus ! C'est là où je trouve ça très léger et irresponsable, méprisant et infantile.
<Mais ça reflète bien qui tu es.

Citation de davidof :
En tout cas pour finir cette conversation, je te dirais quand on a rien a dire, on ferme sa gueule catherine!
Sa révèle encore tes méthodes très ouvertes et la libre parole que tu laisse à Hang Ten et à ma personne, methodes Guesta... quoi déjà Davidof ??
Revenir en haut Aller en bas
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:58

Catherine a écrit:

Alors je t exxxplique ( c'est mon métier) : Tu t'engages dans un projet ( sk8park du 18), tu le fais bien savoir à tout le monde, les réunions, les adhésions, tu prends donc en charge une partie du projet, et lorsqu'il y a ne grosse merde, là, par contre, ça ne te concerne plus ! C'est là où je trouve ça très léger et irresponsable, méprisant et infantile.
<Mais ça reflète bien qui tu es.

Tu devrais prendre quelques cours de droit, parceque ta notion de responsabilité est bien mal en point!
Alors si je suis ton raisonnement, si effectivement il ressort que je suis responsable du fait qu'un skateur se soit fait tabasser, explique moi deux choses:

En quoi suis-je PRECISEMENT responsable?
Et quels responsabilités dois-je assumer?

répond s'il te plait intelligement à mes deux questions autrement que par des " comportement méprisant de gamins..."

Je serais bien curieux de savoir ce que tu as fais pour le skate cette année toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:12

t inquiète pas pour moi et le skate.( tu fais partie de la polcie politique du skate ???)


Alors il faut que je me répète puisque tu as du mal à comprendre :
ce projet d'exploitation du skatepark du 18 eme, il fallait l'inscrire obligatoirement dans un projet social autour du terrain, on vous l a assez répété, vous n avez pas voulu l'entendre, ni fait aucune action social visant à integrer les gens du quartier et non les mépriser, comme vous l avez tous fait.
Soit disant le park etait encadré, c'est faux, les faits ont parlé. Vous faites parti de ce projet , vous en êtes en partie responsable, c'est pourquoi vous êtes en partie responsable des incidents survenus. CQFD.
Legalement pas légalement ça c'est ta culture bourgeoise je m en fout, je parle d'humanité depuis le début, pas toi, je pense juste à ces riders qui ont été agressé par des delinquants.
*
Citation de DAVIDOF/
répond s'il te plait intelligement à mes deux questions autrement que par des " comportement méprisant de gamins..."
(idem, en quoi le degré d intelligence de qqun est un pb ?? Encore du mépris, une personne moins intelligente que toi n'aurait pas la possibilité de dire son point de vu et de te critiquer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:34

la france on l'aime ou on la quitte j'ai fait mon choix...
mais au moins je peux skater tranquille, meme laisser mon portefeuille et portable sur le banc pendant que je vais acheter a boire je suis sure de les retrouver apres, mon fils et ma fille ne se feront pas agresser ici...
Si je suis parti c'est bien qu'il y a une raison...trop de vieille conne en france!

Je parle encore de ce que je ne connais pas, je ne te connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

Catherine, on n'a pas cessé de prevenir les autorités sur les dangers de ce skatepark, c'est d'ailleur pour ça que les assos le boycotte et ne prennent pas de crenaux pour prévenir la maire du danger!
Maintenant si tu t'acharnes a vouloir nous acuser de tous les torts libre a toi... vu que tu mélanges tout et n'importe quoi, je ne vois pas trop l'interet de continuer à discuter avec toi...

PS: les bourgeois on fait la révolution francaise, pas les paysans Wink... sont con ces bourgeois, faut tous les bruler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:17

un petit cours d'Histoire de la Révolution française pour contrargumenter les propos erronés de Davidof : ( après ses revendications de mega culture et dintelligence supèrieur...)

On a souvent dit que la bourgeoisie était à l'origine de la Révolution française. Il convient de préciser que ce n'est que partiellement vrai. En fait, les bourgeois voulaient une révolution politique afin que leur classe trouve sa place dans la société d'ordre ; de par sa naissance un bourgeois appartenait au tiers état, mais de par son train de vie et sa mentalité, il se rapprochait de la noblesse (un grand nombre de familles appartenant à la noblesse de robe étaient d'ailleurs issues de la bourgeoisie, car elles avaient les moyens d'acheter une charge anoblissante).
et
Les paysans, malgré leur importance, ont donc été méprisés et ignorés par les deux autres ordres, et même par la bourgeoisie avant la révolte anti-nobiliaire, et défavorisés économiquement, ce qui a provoqué leur mécontentement grandissant et a été l’une des causes de la Révolution française. Leur rôle a donc été capital dans les années précédant la chute de la monarchie, puis lors des États généraux et la nuit du 4 août 1789.

( on se demande entre nous deux qui dit n'importe quoi, ce sont des textes officiels...bref, démonstration, conclusion : tu réécris l'Histoire de ton point de vu bourgeois; Remédiation : je te mets en cours de soutien pour élèvs en difficultés)

Et bien perso si je suis dans un projet où ça sent l'odeur de moisi, je me casse de celui-ci, ce qui est rarement arrivé vu que j ai toujours réussi à imposer mes conditions de sécurités, de matériels, d'encadrement, mes idées, etc et ça dans les quartiers chauds de Paris dont le 18 eme ( entre autre avec la mairie de paris et j'y étais vacataire donc virable du jour au lendemain, puis avec L'EN)
TU ne peux pas davidof , et je sais ce que sais d'avoir des jeunes sous ma responsabilité, je sais ce que ça veut dire, et j ai toujours assumé mes responsabilités, tu ne peux pas prendre part à un projet et TE DESOLIDARISER de celui ci quand il y a un problème, si tu es resté c'est que tu etais tacitement d'accord avec la façon dont il est mené, de tous les points de vu, même celui du social et de la sécurité. Ca s'appelle du déni de responsabilité , vraiment dommage de ne pas te remmetre en question, c'est plutôt dangereux, la preuve.

Démonstration terminée !

( La jeunesse emmerde le FN
Les paysans emmerdent les bourgeois !! ( avec la même mélodie si s'en est une, pour moi oui !!)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:44

Randomhell a écrit:
la france on l'aime ou on la quitte j'ai fait mon choix...
mais au moins je peux skater tranquille, meme laisser mon portefeuille et portable sur le banc pendant que je vais acheter a boire je suis sure de les retrouver apres, mon fils et ma fille ne se feront pas agresser ici...
Si je suis parti c'est bien qu'il y a une raison...trop de vieille conne en france!

Je parle encore de ce que je ne connais pas, je ne te connais pas...

Ha bon tu parles de ta mère ramdom <?

( ho oui trop facile celle là, j'avoue, c'était trop tentant ! ha ha !)
Revenir en haut Aller en bas
osfm
Mini Cruiser



Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:47

bon et si on parlait de skate , de ride bref de ce que l'on aime Laughing Laughing
etant en vacances toute la semainer prochaine y en a t il d'entre vous qui vont le rider ce bowl.
je pense y aller dès le lundi
kikivient
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:05

Je suis libre le mercredi en début de journée OFSM, voire même plutôt en mi matinée, appelle moi, et t'inquiète je te ferais ton garde du corps ha ha ha ha ( seul ceux qui connaissent le gabarit d OFSM peuvent se marrer !)
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:59

osfm a écrit:
bon et si on parlait de skate , de ride bref de ce que l'on aime Laughing Laughing
etant en vacances toute la semainer prochaine y en a t il d'entre vous qui vont le rider ce bowl.
je pense y aller dès le lundi
kikivient

moi j'y ferais bien un tour le soir après le taf.
Je fini à 18h00 et je suis à coté.

Alors un jour en semaine ça me va
Revenir en haut Aller en bas
ilyas
Poser



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/07/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:27

yo , je pense y aller lundi dans l'aprés midi le mec de l'ucpa m'avais dit qu'il fallait venir avec sa piece d'identité et sa photo pour faire la carte d'adherent

bonne session a tous le park dechire je l'ai skater ya 15 jours je le trouve vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
osfm
Mini Cruiser



Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:28

et si on faisait un PLANNING suicide
HUMOUURRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
osfm
Mini Cruiser



Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:30

Catherine a écrit:
Je suis libre le mercredi en début de journée OFSM, voire même plutôt en mi matinée, appelle moi, et t'inquiète je te ferais ton garde du corps ha ha ha ha ( seul ceux qui connaissent le gabarit d OFSM peuvent se marrer !)


CAT ca roule pour mercredi mi-matinée
Revenir en haut Aller en bas
ilyas
Poser



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/07/2006

Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:58

a s'est ouvert le mecredi matin pour le skate ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 18 Stade des fillette   Paris 18 Stade des fillette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris 18 Stade des fillette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» paris du 20 au 28 mai
» Paris slide
» Paris Worldcup Aftershow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Les Spots :: Mises à jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser