www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 real oldschool session saintes

Aller en bas 
+12
shadows
Thib'ault
coach
Captain'Conso
El Gato Negro
homerbd
dom-de-mars
Catherine
papatissier
jeffosaure
junior
osfm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
junior
Mini Cruiser
junior


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:36

bien dit captain...
Revenir en haut Aller en bas
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:58

Captain'Conso a écrit:
discuter sur Internet c’est bien, mais rouler ensemble c’est mieux.
quote of the year ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coach
Super Cruiser
coach


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/10/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:29

que Quicksilver, Billabong, ou Motorola reprennent ce concept ne me dérange pas, Que celui qui a envie de ce lancer dans ce genre de créneau s'il y a niche, qu'il y aille.
cela ne nous empêche pas de faire de vrais rendezvous authentique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr/
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:31

Rouen il faisait beaucoup trop froid pour réchauffer l'ambiance... et c'est vrai que c'était encore plus bordélique qu'à la Muette.
Perso, je n'ai absolument rien à reprocher à ce que vous avez fait à Hossegor...

En tout cas excellent la citation..

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:46

Rouen >>> je me suis super éclaté, j'ai trouvé le bowl fabuleux... j'ai pu iscuter avec plein de monde..... je me suis régalé des p'tits fours amené par homer...

bien sûr, y'avait du snake, il faisait foid, j'ai pété ma bagnole, y'avait ttrop de bornes, on a pas pu rouler dans le full pipe repéré par drakkars, on nous a pris pour des gays a l'hotel, homer m'a dit que si il y avait trop de monde c'est parce que des gars comme nous etions venus alors que c'était reservé aux beauvaisiens et aux parigots aui départ, il a fallu raquer l'entrée...

mais, ça n'empèche que j'ai adoré...

hossegor>>> c'est parti d'une idée de session dans le sud, puis le monstre m'a echapé, tout un tas de choses sont venus se greffer dessus pas prévues au départ, mais puisque l'objectif était bien établi, ça c'est quand même super bien passé...

bien sûr, y'avait des ollies dans la death race, y'en a qui sont pas venus parce que d'autres y étaient, y'en a qui viendront plus parce que d'autres y seront, y'en a qui sont tellement purs qu'ils ne veulent pas vendre leur âme au business, y'en a qui devaientmettre leur moquette ou la fumer, y'avait pas assez de saucisses, j'ai les oreilles qui sifflent toujours tellement ça a fait parlé...

mais ça n'empèche j'ai adoré...

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:06

coach a écrit:
que Quicksilver, Billabong, ou Motorola reprennent ce concept ne me dérange pas, Que celui qui a envie de ce lancer dans ce genre de créneau s'il y a niche, qu'il y aille.
cela ne nous empêche pas de faire de vrais rendezvous authentique entre nous.

Bah moi si, ça me dérange, parceque c'est toujours les memes qui profitent du skateboard et qu'au final ce n'est pas le skateboard et encore moins les skaters qui en retirent quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
shadows
Cruiser
shadows


Nombre de messages : 328
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:34

je signe avec toi la petition Captain

moi aussi je suis pas d'accord que les gars qui te ferment les portes a la guele se servent apres de nos idees et notre motiv

c'est trop facile qu'il garde le teemerde 2006 et qu'ils cherchent un peu de leurs cotes car le revers puent!!!

il arrive quoi les mags sont vides, les competes sont a chier alors ils pompes les skaters de base qui d'habitude sont inexistant pour eux



Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

cet etat des lieux ne prouve qu'une chose, industrie a trop vouloir tirer des thunes, lancer des modes ridicules et stariser des gens cons tuent le skate a petit feu ca sent une traversee du desert proche!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach
Super Cruiser
coach


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/10/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:46

Captain'Conso a écrit:

Bah moi si, ça me dérange, parceque c'est toujours les memes qui profitent du skateboard et qu'au final ce n'est pas le skateboard et encore moins les skaters qui en retirent quoi que ce soit.


PROFIT PROFIT à qui cela profite t'il ? à certains ? pour combien temps ? Le principal c'est ton propre plaisir pas le profit d'une chose ou d'une pratique. Qui sont les personnes qui restent au bout du compte ? ceux qui ne pratique pas pour en profiter ? Pour le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr/
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:52

Justement, il est grand temps de faire évoluer cela.
L'industrie à besoin des pratiquants, il est juste que ce soit les pratiquants qui en retirent quelquechose.
Quand au plaisir, il peut etre présent à plusieurs niveaux : dans la pratique biensur, mais aussi en étant l'acteur d'une évolution positive de tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:02

Pour revenir à la session... il serait pas temps de faire venir nos homologues à savoir les anglais de middleageshred ? je pose la question avant postage...

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:31

Yes !!!!!!!!! comme ça on poura refaire Waterlo !!!!!!!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:09

homer, je pense après avoir lu tous les messages que le mieux c'est de laisser l'organisateur choisir ses invités...
après on peut donner des idées, mais lorsque chacun invite 10 personnes on se retrouve vite à trop...

just my 0.2$
Revenir en haut Aller en bas
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:45

Ok je me doute qu'ils ne débarqueront jamais par car entier...
J'attend infos supplémentaires.

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:50

homerbd a écrit:
Ok je me doute qu'ils ne débarqueront jamais par car entier...

c'est dommage parce qu'en général on rigole bien avec les anglais...

real oldschool session saintes - Page 2 Carl1

en tout cas c'est une super idée de s'associer un jour avec eux pour une session...
Revenir en haut Aller en bas
osfm
Mini Cruiser



Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:48

ouhhaa je viens de lire tous les posts et ben quoi dire scratch

saintes pour moi c'est l'occasion de pouvoir rassembler les gars qui sont pas forcement des betes, ( c'est pas evident pour tout le monde ) et je pense en tant que old que refaire des contest de slalom et praticable par tous, au bout de 10mn les chronos vont s'affoler Shocked

ce que j'aimerai c'est voir un gars avec un casque blanc qui etait a rouen et qui n'as pas pu dropper de toute la soirée ( il aller pas assez vite parait il Embarassed ) pouvoir s'eclater dans le snake et le bowl ou sur un slalom !!!!
j'aimerai voir papat snaker saintes en catamaran habillé en clown jocolor

si il y a des télés, des sponsors, des gens qui viennent je ne pense pas que ce soit pour l'aspect marketing ou autre aspect business ( je connais pas le champion du monde de snakage en cata )

mais simplement pour pouvoir passer un bon moment au soleil sunny
et si les teles peuvent transmettre se message au plus grand nombre et bien cheers

aloha
Revenir en haut Aller en bas
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:16

Tu me parais bien sur de toi pour la météo ;o)
Les anglais s'était une suggestion sachant que sur leur forum j'ai vu qu'ils se posaient la question des spots dans le sud ouest et l'ouest de la FRANCE...

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
osfm
Mini Cruiser



Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:09

pourquoi ne pas voir avec les anglais pour l'ouverture du havre

homer si y a pas de soleil en juin a saintes je te rince toute la nuit a cou p de biere et de rhum :)
Revenir en haut Aller en bas
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:35

suite au message d'homer je me suis inscrit chez middle age shred ça faisait un bout de temps que je lisais les messages sans poster, mais c'est vrai que beaucoup d'entre eux ont la même sensibilité que nous...
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:14

osfm a écrit:
ouhhaa je viens de lire tous les posts et ben quoi dire scratch

saintes pour moi c'est l'occasion de pouvoir rassembler les gars qui sont pas forcement des betes, ( c'est pas evident pour tout le monde ) et je pense en tant que old que refaire des contest de slalom et praticable par tous, au bout de 10mn les chronos vont s'affoler Shocked

ce que j'aimerai c'est voir un gars avec un casque blanc qui etait a rouen et qui n'as pas pu dropper de toute la soirée ( il aller pas assez vite parait il Embarassed ) pouvoir s'eclater dans le snake et le bowl ou sur un slalom !!!!
j'aimerai voir papat snaker saintes en catamaran habillé en clown jocolor

si il y a des télés, des sponsors, des gens qui viennent je ne pense pas que ce soit pour l'aspect marketing ou autre aspect business ( je connais pas le champion du monde de snakage en cata )

mais simplement pour pouvoir passer un bon moment au soleil sunny
et si les teles peuvent transmettre se message au plus grand nombre et bien cheers

aloha

'tain ... je m'éclipse quelques jours ....

Pour saintes je suis OK ... C'est quand tu veux mon chris ... Et si on enchainait avec la roche/Yon ????

pour les marques qui veulent récupérer .. Ben je m'en Branle un peu .. Je ne suis qu'un profiteur
Et une bouse en skate depuis 30 ans ...

Bon c'est vrai qu'il serais temps de rappeler aux médias que le skate,c'est aussi le gars qui s'éclate dans un bowl ... juste en tournant dedans .. et que maintenant il y a aussi des papys ..

Quelles dates ???
Je verrais bien ça en mai non ????
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:29

au fait le gars au casque blanc, c'était QUAS0 de riderz ...
Il était là avec Dagger4life (Vinzzzzzz ... Champion du monde 2005 de slalom amateur à morro bay) et Votour
Revenir en haut Aller en bas
coach
Super Cruiser
coach


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/10/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:00

osfm a écrit:
pourquoi ne pas voir avec les anglais pour l'ouverture du havre

:)



ça s'est de la méga idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr/
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:24

peut êre pas pour l'ouverture ou il risque d'y avoir déjà beaucoup de monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:46

Vu le spot il faut qu'il soit connu dans toute l'europe... et les anglais sont juste en face. Mais vaut mieux faire nouveau topic...

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:02

moi je suis anticapitaliste primaire et je m en fout du buzness, n empeche
j ai eu des Duff gratuite alors je ne peux rien dire ( enfin sauf pour ma board mais ça c est une question d individualité) j ai vendu mon âme!!!!!

simplement ça aurait je pense été plus claire de dire on fait une session a Hossegor innes duff trasher et on invite les mecs de sk8.net mais bon je m en BLC le systeme capitaliste sera toujours ( enfin faut le combattre tous les jours !!! ce que je fais en developpent l esprit critique de mes eleves hihihihi) là et moi j ai adoré cette semaine avec ces deux ptits cons, adoré etre malade a vomir mais qd mm skater au Hall 04, adoré etre aller deplacer du bois chez sebastien, me casser le coccisse dans son bowl, adoré le snake de Saintes ( i love snake) et ça me soule ces histoires de forum de me faire insulter menacer de me faire péter les dents!!!

el Gato moi j ai envie de skater a mon grand âge ok je ne fais pas de tricks je ne fais que rouler, certains disent que je ne suis pas une skateuse d autres disent que oui
peut importe, je roule à moto depuis que j ai 16 ans je m en fout d etre une motarde! pareil pour le skate,
si si j adore dire a mes eleves, heu vouiii je fais du skateuuuu, et qu ils me regardent avec leurs grands yeux du haut de leur 3/4/5/6 ans !!!!

je pense que d ici un an et demi je ne serais plus en france et je choiserais une destination en fonction du boulo mais directement apres en fonction des spots de skate et de surf.
alors moi je suis partante pour faire des sessionsà la cool sans qu on me casse les BIIIIIPPP*

je pense que le skate a changer une partie de ma vison de la vie enfin plutôt je pense que j ai changer une partie de mon point de vue sur la vie et que je fais du skate mais je pense aussi que j ai trouvé enfin ma façon de voir les choses et de vivre ma vie et que le skate correspond totalement a ce que je suis depuis toujours !
voilà après ses pensees intimes ben OI OI OI !
putain je raconte my life encore !!
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:54

N'oublie pas Cath que j'ai un string pour toi et je serais sur paris dans 15 jours donc ramène tes fesses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





real oldschool session saintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
real oldschool session saintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TV sur le HALL 04 oldschool session
» OldSchool decks
» session du 11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: Les Sessions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser