www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mini malibu 7 ou 7.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

mini malibu 7 ou 7.2 Empty
MessageSujet: mini malibu 7 ou 7.2   mini malibu 7 ou 7.2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:21

Je sais qU'IL y a y des surfers ici, comme OSFM dont la planche va finir dans les bras d'un marseillais et oui il y a des vagues à Marseille.
Ta planche OFSM est trop lourde pour moi, mon bras n est pas assez long ( le tien oui au vue de ton gabarit !!!!!!) alors donc je recherche

une genre mini malibu d occase pas chère


yoda


Dernière édition par Catherine le Mar 23 Déc - 17:22, édité 1 fois (Raison : d'être)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

mini malibu 7 ou 7.2 Empty
MessageSujet: Re: mini malibu 7 ou 7.2   mini malibu 7 ou 7.2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:06

ha y est j ia trouvé un mini malibu une 8 à 120 euros, je l ai testé a marseille oui il y a des vagues à marseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mini malibu 7 ou 7.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini de Tom
» Mini
» SESSION BIG RAMPE SAMEDI 29 AVRIL
» Mini de Chelles le 24/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Vendre / Acheter / Echanger :: Recherche désespèrément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser