| Rampe de Saint Ouen l'aumone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Mongo Pusher
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Dim 1 Fév - 11:41 | |
| Pour ce que ça interesse la rampe de Saint Ouen a été rénové, ils ont mis un revêtement bizard comme il y avait à Jouy le Moutier: un espèce de truc qui brule quand on tombe et qui fait du bruit quand on roule dessus mais au moin ce sera pas volé . Sinon le coping ressort toujours trop à mon goût. Avis aux amateurs et Bon Ride | |
|
| |
papatissier Coping Killer
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Lun 2 Fév - 8:05 | |
| yo bob, dit moi la prochaine fois que tu y vas, je viendrais rider avec toi ! | |
|
| |
bob Mongo Pusher
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Lun 2 Fév - 10:02 | |
| avec plaisir mon petit papat | |
|
| |
homerbd Super Cruiser
Nombre de messages : 279 Localisation : France Beauvais Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Mer 11 Fév - 15:24 | |
| c'est celle au bord de l'Oise ? | |
|
| |
bob Mongo Pusher
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Jeu 12 Fév - 11:56 | |
| Nan celle ci se trouve le long de la voie ferré entre Saint Ouen L'aumone et Pontoise Voilà une photo pour ceux que ça intéressent. Mais ton post m'intrigue Homer, de quelle rampe parle tu? | |
|
| |
N'eric CONCRETE PIRATE
Nombre de messages : 2310 Age : 104 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Jeu 12 Fév - 13:09 | |
| Sympa, assez large, coping à grinder!? Spin, bien épais ! ...
prends une photo du revêtement, svp (en macro) ça me paraît étrange, cette "histoire" de bruit !? c'est granuleux ou quoi d'autres ??? | |
|
| |
bob Mongo Pusher
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Jeu 12 Fév - 13:24 | |
| Perso j'ai trouvé qu'elle été super lente comme rampe, le rayon et le plat sont trop grand à mon goût, mais ça reste quand même sympas à rider nottament pour s'entrainer à passer de nouveaux tricks. Par contre le coping ressort beaucoup et ne grind pas tellement. Pour le spin je peut pas trop te dire puisque j'ai pas trop essayé de joué dessus mais il avait l'air pas trop mal. Un petit apperçu en video pour ceux qu'y veulent du bon filming à l'arrache, ou j'exprime toute ma créativité vestimentaire https://www.youtube.com/watch?v=Bmuwegdrx_k | |
|
| |
N'eric CONCRETE PIRATE
Nombre de messages : 2310 Age : 104 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Jeu 12 Fév - 15:26 | |
| En effet, elle fait un bruit de "courant d'air" ou d'aviononon... Oui, le plat est bien plat euh, long pardon! ya pu' qu'à speeder.
Et pour la trouver facilement... svp | |
|
| |
bob Mongo Pusher
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Ven 13 Fév - 1:11 | |
| La rampe est près de la gare "Saint Ouen L'aumone (quartier de l'église)" (entre "eragny Neuville" et "Pontoise") en train c'est la ligne J, une fois que tu es à la gare tu longe la voie ferrée comme si t'aller vers pontoise, la rampe est pas loin d'un stade de foot à 500m de la gare. Voilà j'espère que j'ai été assez clair sinon hésite pas à me contacter pour plus d'info ou pour une session, bon ride | |
|
| |
N'eric CONCRETE PIRATE
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Ven 13 Fév - 2:17 | |
| Merci Bob l'épon... nan, je déconne. mais bon, c'est l'hiver auj' il neige! | |
|
| |
papatissier Coping Killer
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Ven 13 Fév - 4:28 | |
| j'y suis allé hier !
bah mon avis: les coping on été posé à l'envers! enfin, ils ne servent à rien !
sur la plate forme ils sont inexistant et dans la courbe ils ressortent de trop voir même a te gêné ! la courbe est molle et plate on se fait chier dedans mais ça reste toujours une rampe ... très vite fait ... | |
|
| |
N'eric CONCRETE PIRATE
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Ven 13 Fév - 4:46 | |
| Ah ça donne pas envie. mais si c'est toi, qu'il le dis... | |
|
| |
Barde Chasseur de Spots
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. Ven 13 Fév - 12:24 | |
| heureusement que tu t'es déplacé Raf… on évitera alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampe de Saint Ouen l'aumone. | |
| |
|
| |
| Rampe de Saint Ouen l'aumone. | |
|