| Session Dimanche 2 avril ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papatissier Coping Killer
| Sujet: Session Dimanche 2 avril ? Jeu 30 Mar - 7:51 | |
| je propose une petite session dimanche 2 avril au
=ditch de chelles suivie du
=full pipe et pour terminer
=le bowl de villepinte !
en cas de pluie, on a le cosa en lieu de repli ! | |
|
| |
Captain'Conso CONCRETE PIRATE
Nombre de messages : 2082 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Jeu 30 Mar - 8:43 | |
| Moi je suis chaud, mais je suis à pied.... Donc si il y a un dépard en caisse de Paris, why not. | |
|
| |
Nombre de messages : 2082 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Jeu 30 Mar - 8:50 | |
| en meme temps, ils prévoient de la flotte tout le week end..... Le bad. | |
|
| |
Catherine Coping Killer
Nombre de messages : 724 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Jeu 30 Mar - 9:33 | |
| moi je suis pour aussi je peux petre emprunter une voiture si elle est libre a voir pour la météo (putain je me fais un we skate!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Sam 1 Avr - 11:12 | |
| Vu la météo incertaine, je propose un rencard à la def. Après on voit, en fonction du temps....... | |
|
| |
jeffosaure Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Sam 1 Avr - 11:47 | |
| alors c rdv à la defense ?
Pluie le matin SOLEIL l'aprem !:!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papatissier Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Sam 1 Avr - 12:50 | |
| si pluie ; je part a ROUEN ! | |
|
| |
Catherine Coping Killer
Nombre de messages : 724 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Sam 1 Avr - 14:27 | |
| merde j ai un anni en fin d apres midi papate si tu pars a rouen sans moi jte tue !!!! | |
|
| |
jeffosaure Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Dim 2 Avr - 1:05 | |
| Ils ont pévue du soliel pour l'aprem. On peut se donner rdv place Puteau c'est la place devant la mairie de puteau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Dim 2 Avr - 3:36 | |
| C'est pas plus simple de se filler rencard à la grande arche ?? Après, en fonction du temps, on peut toujours dessendre à la mairie de Puteau. | |
|
| |
jeffosaure Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Dim 2 Avr - 3:52 | |
| oui c plus simple mais je v donc venir en metro alors. Qui vient au fait ? Car si je viens en metro je ne prendrais pas mon matos photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Dim 2 Avr - 4:37 | |
| Bah j'ai l'impression qu'il n'y a que toi, Eric et moi..... 14 h grande arche ? | |
|
| |
Catherine Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Dim 2 Avr - 14:13 | |
| encore une bonne session , un beau soleil et 3 couillons qui m ont vannés on a débuté a la Défense , descente de trotoire etc ensuite passage éclaire a la Mairie de Puteau et après plans inclinés sur les quais de Seine alors ça j ai adoré !!!!! petit jeu de collage/décollage de stickers le plus haut possible evidemment j ai gagné !! ( ben koi je peux mentir aussi un peu pffffffffff) traversage du bois de Boulogne, je repars vers porte Maillot a mon anni les garçons vers la Muette !!!
plan incliné y a que toi qui compte dans ma vie love love love !!!
ps: Gervaise vous remercie pour le bon anniversaire et m a dit qu Eric arait pu venir !!! c malin!! | |
|
| |
jeffosaure Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Mar 4 Avr - 5:07 | |
| Vraiment excellent ces plans inclinés !!!!!! petite annecdote sur notre arrivée en fin de session à la Muette (sans Cathanarchie) : Les gamins nous voyant (Captain , Eric et moi) ont dit : "Ha nooooonnnn !!!! Putain paaaas eeeeuuuuux !!!" MDR la classe à l'amériquaine quand même | |
|
| |
hang-ten Super Cruiser
Nombre de messages : 237 Age : 40 Localisation : paname Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Mar 4 Avr - 8:43 | |
| moi la derniere fois ils m'ont dit "en plus tu sais meme pas skaté, tu fais que des 8 ça ennuie tout le monde" bon ba j'ai tapé... | |
|
| |
| |
| |
hang-ten Super Cruiser
Nombre de messages : 237 Age : 40 Localisation : paname Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Mar 4 Avr - 9:13 | |
| et au jeunes viex aussi :rabbit: | |
|
| |
Catherine Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Mar 4 Avr - 13:52 | |
| mais ouai faut pas se laisser attendrir par ces morveux !!!! moi ils disnet ho nooon elle fait mal elle !!!! | |
|
| |
jeffosaure Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Mer 5 Avr - 0:12 | |
| ça c'est à cause de ton gode ceinture Cat !! | |
|
| |
Catherine Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Mer 5 Avr - 2:48 | |
| si vous continuer a dire des trucs comme ça moi je ne poste plus ici ! | |
|
| |
Catherine Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Mer 5 Avr - 2:52 | |
| jeff est ce que je dis à ta femme que tu as dragué 3 minettes en chaleur l autre fois au pub Irlandais ???? bon alors ! | |
|
| |
jeffosaure Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Mer 5 Avr - 2:55 | |
| Ben oui je lui ais dis. Mais c'est pas moi qui l'ais dragué c'est elles qui en voulaient à mon sexe !!! | |
|
| |
Catherine Coping Killer
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? Mer 5 Avr - 3:30 | |
| mouai on dit ça !! je lui en parlerait la prochaine fois a ta femme voir si tu as dit tous les détails ( que tu t es frotté a sa jambe avec ton sexe!!) et que tu fais expres de tomber sur moi en skate pour froter ton dos sur mes seins !!! hé hé bon on parle de skate ou de cul sinon y a des sites de cul jeff !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session Dimanche 2 avril ? | |
| |
|
| |
| Session Dimanche 2 avril ? | |
|