www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Session pour oldschoolers et affiliés au Havre

Aller en bas 
+2
Captain'Conso
homerbd
6 participants

Session pour oldschoolers et affiliés au havre
Yes trop bien j'adore le béton
Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Vote_lcap63%Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Pfeu ca va être gavé ça m'interesse pas
Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Vote_lcap13%Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Fuck les vieux
Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Vote_lcap24%Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:01

bjr

J'ai lancé l'idée qu'il serait sympa de se rencontrer à la rentrée (septembre octobre) non au bowl La muette (il y aura toujours des sessions là-bas avec les riderz dans le coup) mais sur le skatepark en béton du Havre sur les modèles OSSFJ (typé préhistoire du skateboard), de la session Hall 4 (dans le genre organisé par les locaux) ou dans le genre Rouen (modèle bordélique à la homerbd)

J'en suis aux tous premiers contacts avec un local du Havre Xabi (forum riderz.net) avec qui ont a ridé samedi et qui était là à rouen en Janvier. J'en parlé deux mots avec les locaux plus agés et Sportmax le shop avec des rééditions 80's.

Dites moi ce que vous en pensez...

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Re: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:00

moi je suis chaud, mais il faut un minimum d'organisation.
Le format "Death Race" me parrait adapté à ce genre de rassemblement si on dessine un parcourt suffisaement accessible pour que tout le monde puisse rouler (pas de passage avec drop / transfert / ollie obligatoire).
Autre question : peut on limiter l'accès au park uniquement aux participants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Re: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:42

LOOOLLLL J'ai mis "Fuck les vieux" !!!!!!!


Je suis chaud aussi ...
Mais faut limiter l'accés sinon .... gaffe aux crashes ....

Une deathrace là-dedans serait sympa et elle passerais même en slalomboard ....

Ensuite il faut éviter la pluie ....



Décidément .... C'est la grande mode des deathrace dans les rassemblements de vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VinZzZ
Mongo Pusher



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2006

Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Re: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:10

Si disponibilité à la date, je peux probablement récupérer un chronométre pour une éventuelle DeathRace!
(et à voir si sponso/aide orga necessaire.. par exemple s'il faut demander des autorisations ou des choses comme ça on a chez Riderz quelqu'un qui sait bien faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Re: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:27

pour cause de démotive j'abandonne officiellement cet idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
junior
Mini Cruiser
junior


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Re: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:05

stylé je sui chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Re: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:48

moi je sui interdite de venir a ce genre de rassemblement dixit homerbd en mp qui m a fortement deconseillé de venir a l hypnose park donc je ne serais pas de la partie !!! hihiihihiiihihiiihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Re: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitimeLun 9 Oct - 5:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Re: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:38

Tiens et voilà que j'y repense ... Vu je passe désormais ma semaine au mans,je ne suis plus qu'à 240 kms du havre ...

Hé HOMER !!!! On se la fait tous les 2 ????

Plus de 200 kgs d'oldschooler .... (and 2 tons of fun ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Empty
MessageSujet: Re: Session pour oldschoolers et affiliés au Havre   Session pour oldschoolers et affiliés au Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session pour oldschoolers et affiliés au Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havre Session
» Session au Havre du 2 novembre 2006
» La Muette (session pour ce soir?)
» Le havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: Contest /event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser