www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Thrasher France n°4

Aller en bas 
+5
shadows
papatissier
jeffosaure
Captain'Conso
skarock
9 participants
AuteurMessage
skarock
Mini Cruiser
skarock


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 5:49

Allez c'est partit, analysons ce nouveau numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-communication.fr/
skarock
Mini Cruiser
skarock


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 7:30

Déjà la couv' !!! Qu'est ce que c'est que ces taches rouges ??? Un effet conceptuel ?? une tache sur l'objectif ? Ou un cache-misere ?? Quelqu'un pourrait il me dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-communication.fr/
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:03

Cache misère, sans aucun doute.... surement l'ombre du photografe.... va falloir prendre des cours de photoshop !!!! surtout qu'une photo de couv se doit d'etre parfaite.
D'ailleur impossible de trouvé le nom de l'auteur du cliché... il se cache ou quoi ? pale
Enfin.......... ça vaut pas la faute d'orthografe dans le nom de Daewon song... écrit DEAWON SONG, sur la couv, ça fallait le faire quand meme !!!!!
Vont etre contant les caincains !!
C'est qui déja le rédac chef de cette bouze ??................. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:55

La vouv c'est une photo de Metallier
Pour le truc rtouge c'est censé être des fleurs au premier paln avec un effet de mise au point d'objectif
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:50

et la photo est tordu !

les mitoooooooooooooos !
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Cruiser
shadows


Nombre de messages : 328
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 4:07

c'est le jeu des 1000 erreurs c'est trop long de tous mettre tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:54

skarock a écrit:
Déjà la couv' !!! Qu'est ce que c'est que ces taches rouges ??? Un effet conceptuel ?? une tache sur l'objectif ? Ou un cache-misere ?? Quelqu'un pourrait il me dire ??

"Thrasher France" vient de répondre à cette question sur le Forum sk8.net, voici la réponse dans son intégralitée : ???
Quand à la question de Papat concernant l'inclinaison de la photo... voici la réponse : ah ouais ?!!!

Je poste ici la réponse que j'ai faite sur SK8.NET (qui à cout sur, va rapidement disparaitre, censure oblige...)

"Bah ouais ! .....
c'est un peu comme l' horthographe du prénom de Mr Song... (et sur la couv. en plus... , du vrai travail de "PRO"...)

Faut que je continue ? ou tu arrete de nous prendre pour des imbéciles avec tes "???" et tes "ah ouais ! ????".

Si tu n'as rien de mieux à dire, je ne sais meme pas pourquoi tu prends la parole ?
Tu ferais mieux de t'occuper du "Forum Thrasher France"... Tu sais, l'espace en haut de l'écran où il ne se passe rien.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:40

Réponse de "Thrasher France" Thrasher France n°4 05000065_:

"monsieur je sais tout , en quoi elle est incliné la photo ? (d’où le ???)

même si elle est inclinée, le photographe fait ce qu'il veut !

le skate, c'est bien un des rares endroits où on peut être original et faire ce que l'on veut
Nous ne sommes pas guidée par des vieux cons qui nous dictent des règles et qui savent pas péter un coup parce qu'un photo n'est pas shootée au niveau à bulle ?

Le forum est là pour que les lecteurs parlent entre eux et nous posent des questions, répondent aux sondages et c'est ce qui se passe, peu importe ce que tu en penses monsieur j’ai la mort contre thrasher

Faut quand même en vouloir pour venir intervenir sur le forum d’un mag qu’on déteste (pourquoi tant de haine ...lol)

Tu en as du temps à revendre …

(désolé de vous imposez ça chers forumistes mais « monsieur j’attaque sur le forum » ne répondant pas au MP, vous savez l’autruche …)

sans rancune.

faisons avancer le schimlbik plutot que de nous tirer dans les jambes !"



Toujours dans un soucis de conservation en vue d'une éventuelle censure, je reposte ici ma réponse à ce dernier message :



Je n'ai pas "la mort contre ThRASHER". Je suis simplement un consommateur extrèmement insatisfait du travail de "thrasher France". D'autant que j'ai soutenu le titre avant meme la sortie du premier numéro et que j'ai été un des premier à faire des propositions constructives afin de l'améliorer.
Alors c'est bien de donner la parole aux lecteurs, mais c'est encore mieux de prendre leurs remarques en compte.
Si j'interviens, ne t'en déplaise, c'est qu'aujourdhui, "thrasher France" n'est pas à la hauteur du nom THRASHER et cela me dérange.
THRASHER MAGAZINE pour quelqun comme moi qui ride depuis bientot 20 ans c'est une institution et on ne peut pas faire nimporte quoi avec un nom aussi fort dans le monde du Skateboard.
"thrasher France" c'était l'occas d'avoir enfin un VRAI mag de skateboard en France couvrant le national et l'international comme personne ne l'avait fait depuis longtemps. L'international avec les articles et interview de l'édition US (encore faut il apporter un minimum de soin à la traduction et ne pas couper les articles....) et du coup une partie nationale qui se devait de qualité supérieure puisque plus de la moitié du mag étant déja écrite par les ricains, ça laissait le temps de faire les choses bien.
Alors oui, j'ai du temps à perdre, pour le SKATEBOARD je trouverais toujours le temps. Peut etre devrais tu consacrer le tiens à une relecture approfondie de ton mag, parceque là on est bien au delà des "boulettes" qui peuvent arriver à tout le monde, et une fois de plus je t'épargne la liste parceque pour le coup je n'ai pas de temps à perdre.

(désolé de vous imposez ça chers forumeurs mais quand j'ai un truc à dire je ne me cache pas en MP et je ne supprime pas (ou fais supprimer) les posts qui me dérangent. Tout l'interet d'un Forum de discution est là, pouvoir échanger des idées et des points de vue avec tout une communauté.
Alors qui fait l'autruche ? Moi qui ne prépond pas à un mp sans interet qui ne fait rien avancer ? Ou le rédac chef de "thrasher France" qui ne prend pas en compte les remarques que l'on peut lui faire.

De la rancune je n'en ai pas. Il y a juste que quand on publie un magazine de Skateboard sous le nom THRASHER, j'estime que l'on se doit d'etre à la hauteur de ce nom et de son histoire.

faisons avancer le schimlbik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:40

Nouvelle réponse de l'ami Thrasher :

"Salut captain

une chose est certaine, nous avons la même passion pour le skate, le mag et nous le lisons depuis bien longtemps tous les deux
Dommage que nous ne puissions communiquer, je pense que nous y perdons tous les deux
Contrairement à ce que tu penses, nous prenons largement en compte les retours des forumeurs et du courrier des lecteurs
ça ne veut pas dire que ça se voit d'un mag au suivant.
wait n see

t'inquiète que les résultats du présent sondage sont pris en compte"


Eh bah on a plus qu'à attendre et à voire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
thescreaminghand
Poser
thescreaminghand


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : vlv Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:06

Et tu n'est même pas censuré, étonnant :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gambier.be
coach
Super Cruiser
coach


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/10/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:00

nul n'est parfait, moi le premier, mais avez vous remarqué une petite erreur dans le dernier thrasher dans le TOp 5 des vidéos du siècle ?

De quel siècle parle t'on ? 4 vidéos du 20ème et 1 du 21ème. D'ailleurs cette dernière est une thrasher!!!! Wink
Perso j'aurai remplacé celle la par H Street Hokus Pokus....
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr/
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:19

http://www.gueules-d-humour.com/new/episodes/pyramidi/pyramidi.swf
Revenir en haut Aller en bas
ramp rider
Super Cruiser



Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:56

Leur boite de distribution en france pour les videos
c'est TF1 videos,pas tres trasher tout ça.
Et les photos a télécharger sur son portable c'est la cerise sur la consomation sur le dos des skaters.

Peu etre que trasher a perdu de son coté vrai et et tombé dans le coté
biz??
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

C"est un peu compliqué l'histoire Thrasher en France....
Il y a un mec qui a acheté la license Thrasher pour la France il y a quelques années et il peut donc l'exploiter plus ou moins à sa guise.
D'où les vidéos Thrasher avec du free fight dans les bonus..., les logos de portable, etc....
Ensuite il y a Thrasher France, le mag, édité par les éditions "Sud Ouest", avec son super rédac chef... Et le propriétaire de la license qui a aussi son mot à dire sur le mag.
On est donc assez loin du SKATEBOARD et des préocupations des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 104
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:10

Moi qui n'achète jamais de thrasher (France), Euh qui c'est ce que devient Le Magazine dans la version JAPAN ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:35

Toujours en vie... : http://thrasherjp.ollie-blog.com/
Mais ça fait un bail que je n'ai pas réussi à en chopper un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Contenu sponsorisé





Thrasher France n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thrasher France n°4   Thrasher France n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrasher France n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THRASHER
» Thrasher France... Le Blog
» THRASHER SHOT GUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: SKATE MAGAZINES :: THRASHER uncensored / Mail Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser