www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 KRUX

Aller en bas 
+4
Randomhell
Ritié
N'eric
Captain'Conso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

le seul probleme c est le truck! le shop je m en fous,les vendeurs je m en fous...je suis pas la pour tailler une bavette avec le personel, juste me choper ce dont j ai besoin et me casser.
Donc que ca arrive avec des trucks achetés chez streetmachine ou dans le skateshop le plus paumé, roots avec des mecs roots, oldschool et qui ne portent pas de nike pour faire plaisir a eric, c est la meme merde!!les mecs se doivent d'etre pro et commercant!!
Revenir en haut Aller en bas
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:47

un message pour dire que: le plaisir n est pas en depensant mon fric dans tel ou tel skateshop, le plaisir est de pouvoir rentrer chez moi, monter mes trucks et aller skater!!!car ce que certains oublient c est le plaisir de skater, que ce soit en nike ou en duffs,avec des krux ou thunder et avec une board consolidated ou zero....
voila desolé pour le hors sujet mais si on est present sur ce site c est d abord pour partager une passion pas pour se critiquer ou se juger les un les autres...
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 104
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

J'ai bien compris ton message, et il n'y a pas de problème...
Mais je plaisantais, c'est de l'ironie...et on n'a pas le même humour...donc je resterai à l'avenir (avec toi) un "pauvre" type...et sérieux ou voir (si tu le souhaite) rien!?


Tu as raison de toute façon...et je voulais pas t'offenser.
Bon skate et ...bye/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:45

desolé, j avias pas vraiment compris l ironie dans tes postes,pas la peine de rester serieux non plus, peut etre que la tournure de tes phrases etaient mal choisies ou peut etre que je n ai juste pas compris ton humour.
mais bon chacun a ses convictions,sa maniere de penser et de faire...je pense que l on peut amener son point de vu sur une question sans etre obliger d'essayer d avoir toujours raison...on est ici pour partager...
je respecte tout le monde que ce soit oldschool, newschool, en duffs, en nike..du moment que les gens sont ouverts et sympas, je le suis!

PS: je ne voulais ni etre desagreable, ni t offenser...
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 104
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:30

Alors Random'...je te présente mes respects!!!

Et de +en+ d'accord avec toi...tu parles de shoes...et bien avant j'adorais "la pompe" surtout dans le style skate, urbain, "street", et dans mes précédents taf's j'apprèciais participer aux achats shoes, Matériel sk8...(10 ans)...
Donc je connais un peu le "skate'bizness" à Paris et les personnes qui sont "dedans"...c'est aussi pour cela que j'ai tendance à réagir un peu sur certains points ou personnes...
Quand tu est là-dans, tu t'interesses à des trucs com' le Marketing et dans le Skate'biz...
c'est pas ce qui manque...c'est ce qui fait la grosse partie des ventes avec bien sûr le produit en question...c'est les 2 critères qui attirent le client et maintenant y a surtout le prix!!!
Et si tu savais ce qui se passe dans ce milieu, c'est parfois pitoyable, et y a un personnage que personne apprécie...et c'est bien dans le shop où tu as acheté tes trucks!!!

...je suis même arrivé à un stade où je "rigole" très ironiquement...de ce ""BIZ""et je fini par dénigrer tout ce côté "mode" et marketing...maintenant, je prends un peu de recul et en arrive à ne pu' aimer tout ça (les "beaux produits de skate")...(même si j'ai toujours eus les pieds sur terre)

Et je vous dis les jeunes, y a du bons et du mauvais dans chaque marques...à vs de ne pas être "aveuglé" par le MARKETING!!!

Marketing=Oh, t'as vu y a Corey Duffel dans le team, ça doit être une marque "punk"...
vient le jeune (rebel) acheter... image, style...

ATTENTION...je pourrai être ironique!!!

Mais, il me reste le meilleur...le plaisir du RIDE...on the fire!!!
Par contre j'aime certaines marques pour la qualité du produit, puisque l'on parle de matériel technique.
Et le bon matos ça aide à progresser...boards, trucks, wheels, ...shoes/
Pour les shoes, il me reste mon bon goût, AAAh!!!

Bon sk8 à Vous...et le plus longtemps possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:57

bien sur que tu dois t y connaitre plus que moi dans le skatebiz, mais j ai deja eu a faire avec V7 et je dois dire qu ils m' ont laisser une tres mauvaise image du skatebiz...
Tu sais plus je fais du skate et moins j aime les marques "skate business"...je ne porte pas de nike,je suis pas "staïle", pratiquement pas de fringues de skate, mais pour le materiel, ce sont pas des medocs y a pas encore de generiques!
et c est peut etre aussi pour ca que je prefere commander sur internet plutot que d'aller en shop, et puis je vais pas denigrer tel ou tel shop seulement parcequ ils sont a font sur le business ou qu ils sont "hype",la seul chose que je veux c est me choper ce dont j ai besion, le reste je m en fou eperdument, ils font ce qu ils veulent ca me regarde pas.
Et puis je pense que qu a partir du moment ou un shop se monte, c est pour faire du profit avant tout!donc ils se doivent d etre dans le business....plus ou moins selon les mentalités mais ca restera un buisness avant tout.
Alors d'aller chez streetmachine,nozbone,ridespirit ou snowbeach...pour moi c est pareil!!les trucks vont pas changer, le prix non plus...autant economiser mon temps et aller au plus pres (en locurence c'etait streetmachine) comme ca plus de temps pour skater!!
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 104
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:06

OK!!!
Alors si pour toi tout ces shops sont les mêmes, fais moi "plaisir"...vas plutôt chez Nozbone et même si tu en fout, donne moi ton avis!?
je précise que je n'es ni sponsor, ni pote...dans ce shop, mais c'est celui que j'estime le meilleur sur Paris.

Ou...si tu skates des boards et des roues "nude" avec des trucks Venture classics...
Pas besoin d'esthétique pour pratiquer.
Et tu es donc en quelques sortes pour la "mort" des shops et plus pour des distributeurs automatiques ou un système par correspondance comme LaRedoute!...non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

Bien sur que non, je ne suis pas pour la grande distibution du skate.Mais comme j ai une famille,un boulot,des courses,des papiers a faire,m occuper du petit et envie de skater...ben j ai pas le temps d aller jusqu a nozbone qui est a l autre bout de paris.je suis d accord sur le fait que nozbone est qd meme mieux que streetmachine mais comme j ai dit precedement pour choper la meme chose au meme prix, ben je vais pas prendre 30 minutes en plus juste pour me donner bonne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 104
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:47

Ok, mais pour moi c'est une question de "principes"...je n'irai pas mettre 1 cent' dans ce shop, même si j'ai apprécié au tout debut le premier avec le boss "Tobia" qui avait su bien s'entourer...Bamba, Tramber (foto'graphe), LeMan', où on croisait souvent Rakike, "Blackie", John, Djaba, Batman...et ils ont tous fini par faire leur différents "chemins"...

Et maintenant, dirigé par une personne qui travaille beaucoup, mais d'une façon qui plait à personne...sauf à ses Boss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:28

je te comprends tout a fait...mais bon, pour moi ce ne sont pas mes problemes...et je ne vais me preoccuper de ce qui se passe au sein du shop.
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 104
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:47

On s'est comprit et on s'est "fait mal à ton crane", AAAh!!!
Le sujet peut...être clos!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38

bon je vais clore le sujet en revenant un peu sur mes trucks.Eric, cette fin est pour toi!
Je m'explique:
pour le petite histoire, j ai tordu les trucks en faisant un flipback en flat.
Je suis donc aller porter la paire chez streetmachine et m'ont dit qu'ils doivent aller chez V7 le lendemain donc ils porteront la paire avec eux, et me demande de rappeller 2 jours apres.Je rappelle,on me dit que le mec qui s'en charge n'est pas la, je dois rappeller le lendemain.je rappelle, et personne peut me dire la reponse de V7, et me demande de rappeller 4 jours plus tard a cause du pont.Je rappelle, un mec me dit que c est bon et qu'ils vont recevoir une nouvelle paire dans 2 jours.J'appelle donc aujourd hui, on me dit que c est pas possible, que V7 a refusé de me les changer en pretextant que j ai pas pu faire ca en flat.Je gueule un petit coup tout en sachant que de toute maniere je suis baisé.
Je vais au citadium ce midi a coté de mon taf pour jeter un coup d oeil sur les trucks qu'ils ont.je discute un peu avec le vendeur qui est assez sympa et j en arrive a parler de la petite histoire, et la un mec qui aidait un peu le vendeur s amene et me dit qu'il n'a pas vu la paire de truck, je lui repond que c est normal car je les ai pas acheter au citadium, et la il me sort que c est lui qui s'occupe du SAV chez V7! je lui ai dit que c etait une paire de barletta, le mec me dit qu'il les a bien chez V7 mais qu'il ne les a pas encore examiné, et pas encore prit de decision...
DONC...soit incomprehension V7-streetmachine soit streetmachine sont vraiment des encul**...
donc je ne retournerai pas de sitot chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 104
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:23

Mmm...je connais un peu le gars qui s'occupe du SAV chez V7 (en autres)...et bien tes trucks il va les changer, et si le shop de rue machin' était pro. ...vite réglé. (fiche de ta bouche, random')
Et, c'est à eux de te rappeler (surtout pour ce mal entendu).

Voici les noms des deux vendeurs de Citadium: le rasé blond et bouk: Alex, et le grand cheveux plus long: Jean'Paul
Mais pour info... citadium c'est un stand V7, mais très peu de choix!!!
...grande surface + bon choix: Snow-beach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
StreetMachine
Mongo Pusher



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:40

Eric, les vendeurs du shop rident (Hermann il y'a 1an, Reddah et Gab). Chez les autres, je n'en ai jamais vu un sur un spot. Alors l'esprit skate ou est-il?

Et puis si tu as tant de haine envers nous, viens nous le dire, et nous ferons en sorte de tout améliorer.

Ah ces forums ou tout est dit mais jamais rien n'est résolu!

Pour la paire de trucks, le SAV V7 a mis du temps à nous repondre, tout simplement. Un shop n'a pas à changer du materiel sans l'avis du distributeur. Si je change une paire de truck et qu'au final le distributeur ne le change pas, nous sommes perdant, et malgres un esprit SKATESKATESKATE(nozbone pour toi), un shop est là pour faire des thunes, et pas en perdre.

Il faut dire que la paire a ete changée..tres tard je l'admets, mais elle l'a ete.

Au plaisir d'une reponse sur ce topic plus que vieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:48

Bah voila tout s'arrange !!!
Et au final, c'est bien ça l'essentiel !

P.s. : welcome onboard Street Machine !
Ca fait plaisir de voir un shop qui vient discuter avec ses clients, perso j'apprécie la démarche et vous etes donc plus que les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
StreetMachine
Mongo Pusher



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:25

Yes, merci pour l'accueil! et on fera en sorte d'etre plus apte à repondre à certaines questions que quiconque peut se poser, plus apte à l'attente du skater et surtout présent sur les spots(n'est ce pas là l'essentiel?).

Il est vrai qu'il fut un moment (bref passage) ou l'on a moins ete présents, dut à certaines choses internes. Maintenant la roue tourne, et nous revoila parti vers d'autres cieux! ceux du skate héhé.

STM.
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 104
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:08

Salut, pas trop dans la possiblilité de répondre actuellement...
Mais bienvenue à toi jeune vendeur de la Machine.

si on se voit un ces 4, on pourra parler de la Machine...
no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
StreetMachine
Mongo Pusher



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:56

Yes avec plaisir!

J'aimerais bien que cet opignon des gens change..et nous faisons tout pour que cela ai lieu.
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Cruiser
shadows


Nombre de messages : 328
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:02

le probleme c'est quand meme le temps de change non .....

tu achetes du matos, tu pars rider et tu le nikes et on te dire d'attendre en tant que rider tu en penses quoi ???

Alors je suis d'accord un shop est la pour faire de l'argent, mais desole le service client est aussi quelque chose de concret ds le Biz

Randomhell de toute facon n'aura plus de pb vu que la ou il est "hors de france" il est impossible d'avoir ce genre de reponse la ou il est ..........

Moi c'est pas une question de nom mais comprends que lorsque t'achete tu as envie d'etre au moins satisfait surtout que c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:20

bah tout ça pour dire que ça vaudra jamais PW avec ben aurélien!

Laughing Laughing Laughing

le skate c'est comme le pain ça rassi !

out
Revenir en haut Aller en bas
Randomhell
Poser
Randomhell


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 18/06/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:16

Pour en finir avec cette histoire, les trucks m'ont bien été remplacé.
Mais c'est plus la reaction des vendeurs qui a été moins sympa a la base. Dès que je suis venu apporter la paire, en precisant les cicronstances (flip back en flat...pas de quoi tordre un axe) un jeune m'a dit directement que c'etait impossible, et que selon lui ils ont du etre fragilisé. (ce qui n'etait pas le cas car je n'avais pas fait de gap pendant les quelques jours suivant l'achat).
Je suis plus un "kid", des trucks j'en ai eu pas mal et je viendrai pas changer des trucks sachant qu'ils ont subi gaps, usure etc...
J'ai eu aussi plusieurs reponses des vendeurs du "oui on les change", "non on les change pas" au "peut etre on sait pas"...finalement heureusement que je suis repassé au shop quelques semaines après, ils avaient recu la nouvelle paire mais avaient malheureusement "omis" de m'appeller.
fin de l'histoire.

PS: les trucks ont fini en lot a un contest pour les kids vu que je m'etais racheter une paire entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 104
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:55

Comm' dirait Mr Desproge: " Etonnant, non!? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Contenu sponsorisé





KRUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRUX   KRUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Matos :: Trucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser