www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Empty
MessageSujet: Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !   Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:31

annonce dans Métro

Dès samedi 18 novembre, jusqu'à lundi, les amateurs de roller pourront profiter gratuitement de la rampe installée au 1 er étage de la tour eIFFEL; dE 10 HEURES à 12 HEURES ET DE 13 HEURES à 19 HEURES ( jusqu'à 18 heures le lundi.)

Moi je pense que ça peut etre drole de skater à 50 mètres de hauteur,

a l'abris ( sauf s ils la mette près des rambardes et alors là ça serait vraiment drôle, j invite certains de mes enemis a venir!! lol)

et ça ferait de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !   Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:10

C'est taig chris qui organise tout ça, on peut effectivement la rider en skate, mais c'est plutot réservé aux débutants... ya un peu plus d'info ici :

http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=18018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !   Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:06

si je comprend bien davidoff c est pour des debutant ? j ai rien compris, alors c est une micro ??, moi j ai bien les micro

si tu peux expliquer ici davidoff ça serait plus simple merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !   Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:19

.... j'ai l'impression que c'est surtout un truc de rollos.... Donc si on se pointe et qu'on squatte le spot ça risque de faire le bordel.
Des rollos sur une micro, ça va etre super super laid (déja qu'à la base....). C'est donc les skaters qui vont faire la démo et je crois pas que c'est ce qui prévu au programme.
Et puis bon les plans rollos + star ac.... là ça commence à faire vraiment de trop. Perso, je ne peux pas cautionner ça. No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !   Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:43

Non c'est une maxi, avec une démo de taig Chris. Ca a pas de rapport avec la star ac....
En fait il y a des "initiations", mais d'apres les mecs qui s'en occupent, il y moyen de rider en skate pour les initiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !   Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:47

UNE MAXI ?????????? AU 1ER ETAGE DE LA TOUR EIFFEL ?????????? confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !   Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:14

taig chris a écrit:
Le team Taig Khris Events fait une démo sur le 1er étage de la tour Eiffel le 20/11/06 pour une association, et propose des l'initiations roller le 18 et 19/11/06 sur la tour eiffel.


PS: LE 19 on fait la première étape du championnat outlaw pirate slalom a Italie 2, si vous voulez passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !   Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:11

bon qui y va ? moi ça me tente de rouler dans les airs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !   Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 Rampe au 1er étage de la Tour Eiffel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassins de la Tour Eiffel
» SESSION BIG RAMPE SAMEDI 29 AVRIL
» Contest de rampe?
» video mini rampe
» Session mini rampe 27/05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: Les Sessions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser