| Born skateboarding | |
|
+13shadows Iron Cross Barde drakkars papatissier El Gato Negro jeffosaure N'eric homerbd Captain'Conso coach GzuGzu Randomhell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barde Chasseur de Spots
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Jeu 25 Jan - 2:22 | |
| C'est bien comme cela que je vois les choses… no problem… c'est pas mon trip de lui bourrer le crane avec le skateboard… | |
|
| |
Captain'Conso CONCRETE PIRATE
Nombre de messages : 2082 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Born skateboarding Jeu 25 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
N'eric CONCRETE PIRATE
Nombre de messages : 2310 Age : 104 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Ven 26 Jan - 3:34 | |
| Pourquoi ...te faire chier, tu est pourtant un bon Papa!!! Ne mets pas tes thunes dans le foot, t'es Fou...'t, montres lui ton super style à la pétanque. | |
|
| |
Nombre de messages : 2082 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Born skateboarding Ven 26 Jan - 5:29 | |
| Je peux aussi le mettre directement à la photo, histoire qu'il gagne du temps (private jock) | |
|
| |
jeffosaure Coping Killer
| Sujet: Re: Born skateboarding Ven 26 Jan - 6:59 | |
| | |
|
| |
N'eric CONCRETE PIRATE
Nombre de messages : 2310 Age : 104 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Sam 27 Jan - 2:43 | |
| ...vieux avant l'age!!! | |
|
| |
matehosgordas Poser
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: encore un papa ! Dim 4 Fév - 21:07 | |
| Salut, moi aussi j'ai 2 enfants, 2 p'tits mecs, 2 semaines, et 2 ans. Le grand commence à s'interresser à monter sur les trucs qui roulent. Mais c'est surtout moi. Je viens de reprendre le skate après 15 ans d'arret !! ça fait mal !! mais c'est bon. En tout cas je suis ravi de voir un forum avec des mecs qui ecrivent pas en texto et avec de la vrai orthographe !!
Je cherche un peu de support par des "vieux" comme vous et moi dans ma reprise du skate ! Je suis Place Danube - place des Fetes 19eme, et je skate la nuit dans une pauvre rue deserte en chantier pour me cacher des passants et pas reveiller tout le monde, la honte !
Ca m'interresse bien de voir comment vous autres pères de familles vous faites. On ne doit pas être tant que ça. | |
|
| |
Catherine Coping Killer
Nombre de messages : 724 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Dim 4 Fév - 21:28 | |
| Bienvenue mathehosgordas certains ici ont repris bien plus tard que toi, ou au même age, d autres n ont jamais arrété et pour ma part j ai commencé il y a deux ans, j avais 38 ans !! certains disent de moi que je ne suis pas une skateuz, peut etre, en tout cas je roule ! alors pas de honte, pas de camouflage ! et puis (re)met toi au bowl et à la rampe !! | |
|
| |
Iron Cross Cruiser
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 5 Fév - 0:11 | |
| Salut matehosgordas ...
Perso j'habite dans le 20èm, vers Gambetta / Télégraphe, autant dire qu'on est voisins :) ... Y'a donc de la session en perspective ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 5 Fév - 2:44 | |
| Yeah !! Welcome home matehosgordas !!!! Parceque le skate n'est pas qu'un truc de gosses ou peut etre parcequ'à 30 balais on est toujours des momes et qu'on ne grandira jamais.... De plus en plus de riders de notre génération se rassemblent ici et ça fait bien plaisir !! Va vraiment falloir s'organiser une grosse session tous ensemble pour le printemps ! | |
|
| |
osfm Mini Cruiser
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 5 Fév - 4:24 | |
| salut matehosgordas !
en ce qui me concerne j'ai 40 balais passé et dès que le temps permet ( on est à paris faut pas l'oublier ) le svieux se donnent rencards. donc bienvenue souit sur la muette ou autres spots ( bowl rampe etc.. ) les trucs de street c'est pas mon truc. | |
|
| |
Catherine Coping Killer
Nombre de messages : 724 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 5 Fév - 4:32 | |
| - Captain'Conso a écrit:
- Yeah !! Welcome home matehosgordas !!!!
Parceque le skate n'est pas qu'un truc de gosses ou peut etre parcequ'à 30 balais on est toujours des momes et qu'on ne grandira jamais.... De plus en plus de riders de notre génération se rassemblent ici et ça fait bien plaisir !! Va vraiment falloir s'organiser une grosse session tous ensemble pour le printemps ! pas trop grosse la session quand même !! | |
|
| |
EBSSS Mongo Pusher
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 5 Fév - 14:08 | |
| salut matehosgordas,
t'en fais pas, ca va revenir le skate et puis au final on s'en fout un peu, l'essentiel c'est de se faire plaisir. Pour ma part, j'ai 32 ans et un petit gars de 4 ans et 1/2. C'est pas toujours facile de partager son temps entre skate et famille, il faut faire des compromis. Toi tu va skater la nuit, pour te cacher, moi c'est le dimanche matin, je me lève aux aurores pendant que la famille roupille et je vais me taper des petites session à la cool. Je traverse l'ile de france à la recherche d'une rampe,d'un bowl, d'une petite courbe sympa. Quand mon fils sera au CP, je pourrai aller skater le samedi matin (voilà a quoi j'en suis réduit...planifier mes sessions à horizon 2ans). Tu me diras qd il sera au CP, je pourrai l'emener avec moi...ha ha ha ha | |
|
| |
matehosgordas Poser
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 5 Fév - 14:35 | |
| Bon et bien merci pour toutes ces bonnes paroles, j'espère à très bientôt sur les planches ! et ouiiii, welcome home !! | |
|
| |
N'eric CONCRETE PIRATE
| Sujet: Re: Born skateboarding Mar 6 Fév - 2:31 | |
| Attention, 1enfant peut en cacher un autre :!: | |
|
| |
matehosgordas Poser
| Sujet: Re: Born skateboarding Sam 10 Fév - 14:36 | |
| en effet, voici mon 1er p'tit mec ! (2 ans) il va en avant et en arriere en bougeant ses hanches, impressionnant. | |
|
| |
N'eric CONCRETE PIRATE
| Sujet: Re: Born skateboarding Dim 11 Fév - 11:50 | |
| Mais c'est quoi ces shoes là...pas du tout assorties avec ses vêtements Oh, mais c'est un futur..."big foot"!!! | |
|
| |
Randomhell Poser
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Kyoto, Japon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 12 Fév - 17:11 | |
| - Captain'Conso a écrit:
- Yeah !! Welcome home matehosgordas !!!!
Parceque le skate n'est pas qu'un truc de gosses ou peut etre parcequ'à 30 balais on est toujours des momes et qu'on ne grandira jamais.... De plus en plus de riders de notre génération se rassemblent ici et ça fait bien plaisir !! Va vraiment falloir s'organiser une grosse session tous ensemble pour le printemps ! Une session a la muette, avec barbeuq marguez, binouz, pendant un beau jour de printemps... (ca fait longtemps que je suis pas allé a la muette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 12 Fév - 23:21 | |
| En voila une bonne idée !!! Et cette fois, on reste discret, pas d'annonce sur tous les forums français, pas de flyers.... On se fait ça tranquile entre "vieux". | |
|
| |
matehosgordas Poser
| Sujet: Re: Born skateboarding Mer 14 Fév - 1:08 | |
| Avec les enfants ?
Folie ... | |
|
| |
El Gato Negro Cruiser
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 2 Avr - 1:52 | |
| pour ses 5 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 2 Avr - 4:24 | |
| Whaouu !!! il a l'air super fier de son cadeau !! | |
|
| |
El Gato Negro Cruiser
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 2 Avr - 4:58 | |
| carrement... il me rappelle moi... il ne le quitte pas.. sous ses pied quand il mange... à coté du lit la nuit.... et on commence par les bases... le catamaran | |
|
| |
jeffosaure Coping Killer
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 2 Avr - 5:32 | |
| Bon anniversaire Sam !!!! | |
|
| |
matehosgordas Poser
| Sujet: Re: Born skateboarding Lun 2 Avr - 6:23 | |
| la grande classe ! Bon anniversaire. Tu l'a achetée où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born skateboarding | |
| |
|
| |
| Born skateboarding | |
|