www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Truck Grindking 5,25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thescreaminghand
Poser
thescreaminghand


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : vlv Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Truck Grindking 5,25 Empty
MessageSujet: Truck Grindking 5,25   Truck Grindking 5,25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:28

J'ai des indy pour le moment mais je trouve les Truck Grindking 5,25 assez sympa, que pensez vous de ses axes objectivement? solide ou pas? léger ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gambier.be
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Truck Grindking 5,25 Empty
MessageSujet: Re: Truck Grindking 5,25   Truck Grindking 5,25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:02

Léger, aucun doute là dessus.
Solide ? Je ne sais pas, je n'ai pas l'occas de tester des Grind King depuis un moment.
Le gros soucis sur les Grind King, c'est le réglage du Kinpin, qui se fait avec une clé 6 pans AMERICAINE, dont les dimentions ne sont pas les memes que nos standarts européens.
Donc en gros, quand tu achètes des Grind King, tu es bon pour te payer la clé qui va avec si tu veux pouvoir les régler.
Ces trucks étant déja parmis les plus cher du marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
tom_all school
Mongo Pusher



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Truck Grindking 5,25 Empty
MessageSujet: Re: Truck Grindking 5,25   Truck Grindking 5,25 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:44

le plus chian avec ses truck c'est de se trimbaler avec la clé car va trouver un mek dans ton park qui a cette clé... ils ont tous des tool avec la petite clé FRANCAISE
Revenir en haut Aller en bas
VinZzZ
Mongo Pusher



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2006

Truck Grindking 5,25 Empty
MessageSujet: Re: Truck Grindking 5,25   Truck Grindking 5,25 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:18

je traine mes GK depuis des années et des années, mais je suppose qu'ils ont encore un peu allégé
La clé ça reste un détail mais c'est vrai que ce n'est pas si simple à trouver à moins d'acheter le tool GK (pas donné évidemment), j'avais réussi a retrouver une clé chez un quincailler à l'ancienne très consciencieux (ds le XV), qui se faisait un honneur de me trouver cela...
mais je ne sais plus où elle est, et maintenant j'ai bien peur d'avoir du mal à retrouver un quincailler aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Contenu sponsorisé





Truck Grindking 5,25 Empty
MessageSujet: Re: Truck Grindking 5,25   Truck Grindking 5,25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truck Grindking 5,25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Matos :: Trucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser