Iron Cross Cruiser
| Sujet: Ditch de Fresnes ?? Jeu 27 Sep - 12:54 | |
| Hier qu'on était à la recherche d'une pièce de chaudière avec un collègue, on est passé devant ça : C'est à Fresnes, juste à côté de la prison ... bon, ce ditch n'a pas l'air fantastique, mais à tout hazard, quelqu'un l'a déjà essayé ? | |
|
Captain'Conso CONCRETE PIRATE
Nombre de messages : 2082 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ditch de Fresnes ?? Jeu 27 Sep - 23:26 | |
| Hummm, intéressant ça.... Va falloir aller jeter un oeil un de ces quatre. | |
|
N'eric CONCRETE PIRATE
Nombre de messages : 2310 Age : 104 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ditch de Fresnes ?? Ven 28 Sep - 1:33 | |
| Euh, je vs rappele qu'une personne ns en a déjà parlé de ce spot (sur le site)... On l'a croisé o' bowl d'orly... Il avait un teesh' rose! | |
|
ptitfred Mongo Pusher
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ditch de Fresnes ?? Ven 28 Sep - 6:56 | |
| L e mec en rose c'est moi, bon j'y suis passé il y a quelque temps, mais je n'ai pas jugé utile de faire un petit report car il ne vaut pas vraiment le coup. Une fois escaladé le portail, le béton est correct, inconvénient : entre le plat et le plan incliné il ya une marche de 5-8 cm qui casse l'élan. Donc il vaut pas vraiment le coup sauf si tu habites à coté. | |
|
N'eric CONCRETE PIRATE
Nombre de messages : 2310 Age : 104 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ditch de Fresnes ?? Ven 28 Sep - 10:37 | |
| Merci encore P'titFred! Et tu n'as tjrs pas enlevé ce putain de teeshirt... je sais, on te la offert... Mais c'est pas une raison, en plus c'est un Billabong...Element!!! | |
|
Barde Chasseur de Spots
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ditch de Fresnes ?? Ven 28 Sep - 13:45 | |
| Hey P'titFred tu veux pas chauffer la mairie pour qu'elle refasse la surface du bowl… ensuite on cale du coop de pool…krrrrrrr | |
|
Iron Cross Cruiser
| Sujet: Re: Ditch de Fresnes ?? Lun 1 Oct - 11:40 | |
| Merci Fred pour le report' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ditch de Fresnes ?? | |
| |
|