www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 real oldschool session saintes

Aller en bas 
+12
shadows
Thib'ault
coach
Captain'Conso
El Gato Negro
homerbd
dom-de-mars
Catherine
papatissier
jeffosaure
junior
osfm
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
osfm
Mini Cruiser



Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:20

slt à tous et toutes Wink

y aurait il du monde pour une session a saintes dans le style 01 journée:afro:
avec au programme

snake + bowl ( et pour ceussent qui veulent pétage de scapho affraid )
ptit contest ( ou session comme vous voulez ) de slalom
contest de catamaran cheers
contest de freestyle et pas street ( le plus longs duffy - 360° etc.. )
la plus belle perruque :afro:

date a determiner vers juin
Revenir en haut Aller en bas
junior
Mini Cruiser
junior


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:00

moi je sui chaud...
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:08

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:19

je dirai que ca roule sauf si imprévu !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:43

oui ça marche a priori,
1 journee ça fait court!
Revenir en haut Aller en bas
dom-de-mars
Mongo Pusher
dom-de-mars


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:11

mais j'ai pas besoin de péruque moi
Revenir en haut Aller en bas
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:51

Quand j'ai vu le snake j'en ai parlé tout de suite à mon frère je ne sais pas encore s'il y a moyen ou pas...
Mais rappelez vous qu'on essaie de coordonner les dates des sessions/évenements via la section oldschoolerie du sk8.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:58

bon pour moi à priori aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:46

pour homer.
Nous on essaye de faire des session privé sans tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:51

tongue dans ton cul king
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:11

Tu es dur Papat......
Je sais qu'Homerbd est annimé des meilleurs intentions.

Maintenant, suite à la session de Rouen et à 2 ou 3 trucs qui sont arrivés jusqu'à mes oreilles... je ne souhaite plus m'investir dans sk8.net pour l'instant, à moins que ce soit sk8.net qui ne souhaite plus que je m'investisse..... ce qui expliquerait la disparition de mon compte, entre autre.

Bref, pour moi, les sessions "à la cool", maintenant c'est d'ici qu'elles partent.

Fin de la paranthèse.

Et pour revenir au sujet :
L'idée est exelente.
Certes, pour beaucoup, Saintes c'est pas la porte à coté, mais je pense qu'en effet c'est surement plus simple à organiser sur une seul journée.
Après selon la route de chacun, des mini road trip peuvent venir s'ajouter à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:50

Houla j'ai pas tout compris histoire Rouen.

Je tenais juste à vous rappeller que la section oldscholerie n'est pas sur ftbx ou ici mais était sur sk8.net. C'est pour moi le lieux de mise en commun de notre esprit oldschool (matos, souvenirs, sorties, vieilles photos, bons plans) qui dépasse le simple cadre d'un seul site web (je pense à Agoride riderz.net brusk et skalpes etc)
Vu qu'on est vraiment pas nombreux, je pensais qu'il était bon qu'on se coordonne histoire par exemple d'éviter 2 RDV simultanément.

Après si vous me dites que c'est mort, je veux bien un MP pour comprendre car moi j'ai pas tout compris...

homerbd
rassembleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:40

Moi non plus je n'ai pas tout compris.... Et franchement je n'ai pas de temps à perdre à essayer de chercher le pourquoi du comment.
Pourquoi la censure ? pourquoi des comptes disparraissent ? Pourquoi certaines personnes ne s'expriment pas clairement.... (alors qu'à la base un forum est avant tout un moyen d'expression) mais par rumeurs interposés...
So, pour le rassemblement, plus que jamais !! Mais sur des bases saines et claires.

Maintenant si c'est moi qui suis parano....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
coach
Super Cruiser
coach


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/10/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:40

sur sk8.net il y a 52 comptes qui ont sauté. Je m'en suis rendu compte dernièrement. Dans les comptes il y a le tien et celui de Fab. Si quelqu'un vait voulu vous ejecter la meilleur solution aurait été de vous bannir car en supprimant il y a toujours la possibilité de recréer son compte. Ce que certains qui ont eu le même problème ont fait.

Il n'y a pas eu de censure sur sk8.net à ce que je sache sauf peut être par les gens qui controlent leur propre forum peut être (thrasher???). Fred bien ennuyé avait supprimé dans la précipitation un post qui n'aurait pas du l'être.

Je ne me sens aucunement visé dans ce que tu dis Captain, mais moi y a un truc qui m'a marqué dans les reports de la session hossegor s'est la profusion et la mise en avant de marques, pour une session qui se devait être à la cool. La mise en avant a été bien plus forte qu'à la muette!!! alors que dans les posts il n'en était nullement question...
Perso j'adore toutes les marques qui ont contribué à donner des lots à Hossegor, mais bon là ça devient plus de session à la cool.
A la prochaine session à la cool je propose que chacun rapporte une spécialité culinaire de sa région, ou un lot perso...

cela ne m'empêchera pas de continuer à aller aux sessions à la cool avec ou sans lots....

(mes propos sont à lire d'une façon cool, je vous aime tous, même si mes propos peuvent ne pas reflèter celà).

Après comme dit entre autre Jeff c'est vrai qu'organiser des sessions ici pour qu'il y est moins de monde c'est super cool, on en avait parlé déjà depuis longtemps. le succès des session faites sur sk8.net ont dépassé tout le monde il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr/
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:46

wé on peut aussi imaginer deux niveaux un entre nous et sur nos sites respectifs et un plus généraliste via la sction oldschooleries de sk8.net
Il suffit de ne pas se mélanger les pinceaux et bien préciser des le début les objectifs de chacun... D'ou les débats nombreux sur les forums...

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
Thib'ault
Mongo Pusher
Thib'ault


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:48

Un truck que j'ai pas compris c'est pourquoi le compte de Captain'conso et les autres ont été supprimé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:48

toutes ces histoires me font me souvenir de la raison qui m'a poussé en dehors du skate "organisé"...

dès que l'on fait quelque chose on est critiqué par d'autres, qui eux mêmes ne font géneralement pas grand chose à part critiquer ou transporter des rumeurs... alors se mettre en première ligne ça va 5 mn, et puis on fatigue...

(ex: le forum de 2-fre est pas phpbb, captain fait duff fois trop de pub, homer fait faire ftbx par des estrangers, gato ta session elle etait trop jetskate...)

grâce à sk8.net des rencontres se sont faites, des liens se sont liés (!) et des evenements ont été monté de toutes sortes, ( de la petite session avec chris à claouey, au p'tit tour à la muette jusqu'au gigantisme de la session de rouen...)
bien sûr tout n'est jamais parfait..à claouey on manquait de talent, à la muette il faisait trop froid et à rouen y'avait trop de monde.. mais le principal c'est que ça ait existé...

en tout cas , moi j'ai fini de me prendre la tête, je profite de tout ce que je peux au maximum, je laisse de coté les mesquineries, les coup bas et les ragots...

le skateboard, j'ai maintenant bien compris est une activité individualiste et y'en aura toujours un pour venir te snaker la gueule, pourrir ton spot ou ta board ou venir foutre la merde avec des histoires digne d'e la maternelle...

mais pour une dizaine de casse couilles, y'a une centaine de gens bien et je suis très heureux d'en avoir rencontré et ne pas être rester à m'aigrir dans mon coin...

maintenant au sujet des sessions, c'est sûr que les forums sont très lus et si on veut faire un truc très cool il vaut mieux passer par la mailing list, ou ce vieux truc rigolo...le téléphone...

pardonnez moi d'avoir été long, mais tout ça pour dire que ce serait dommage de s'embrouiller alors que pour la plupart on tire dans le même sens..


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach
Super Cruiser
coach


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/10/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:04

Gato si je deviens GAY je peux te dire JE T'AIME ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr/
osfm
Mini Cruiser



Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:49

gato president lol!

et les gars , moi j'aimerai simplement passer un bon moment.
1 lot : 1 douzaines de cagouilles confused
2 lot : 1 bourriche de fines claires :santa:
3 lot : la recette de la mouclade cheers
Revenir en haut Aller en bas
osfm
Mini Cruiser



Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:53

ps : gato remember claouey

2 quarantenaire sans eau mais avec des bieres, sans sombrero sous une chaleur sunny a faire griller un lezard prendant toute une apres midi

si ca c'est pas du talent scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Gato Negro
Cruiser
El Gato Negro


Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:56

@ chris: t'as raison en plus !

@coach : non mais ça va pas la tête... pig
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:15

je sais que tu es marié el gato mais pareil :je t aime
surtout ce que tu as écris aussi ds une ligne enfin je me comprend

mm si j ai aussi un esprit critique
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:12

Cathanarchie c'est plus qu'un esprit que tu as de critique le corps aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Cruiser
shadows


Nombre de messages : 328
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:44

je citerai Yann Solo chez Jabaa:

" il suffit que je m'absente pour que tout le monde se prennent pour des Jedis"

bon l'organisation c'est pas evident ca c'est clair!!

le skate est individualiste, pour ma part oui et non

je m'explique

individuel : car pour ma part je cherche toujours a repousser un peu plus mes limites et a ameliorer mon skate pas dans le type compete mais plutot dans le defi perso

collectif : car skate seul tu fais pas long feu de plus le skate c'est un echange pour moi et s'enrichir des autres et se tiraient la bourre mais dans le bon esprit motiv a donf

apres beaucoup de choses faites en 1 an et demi de temps par sk8.net!!!

alors c'est clair victime de la gloire, mais moi je kiffe au max......

tout le monde a ces erreurs mais bon...........

je pense qu'il faur recentrer sur la Voie principale le Skate

apres les relous, talk shiters et le reste de trou de la fesses je les FUCK

lol!

De plus Chris il est la pour le plaisir, je te dedicace mon texte !!!!!!!!!!!

je pense que tout le monde est de bonne volonte alors agissons ensemble car meme si les avis diverges le point de raliment c'est la session!!

alors evitons la divissions des motives meme si on est pas obliges de penser toujours pareil!!!!

je remets de mon platre et apres je m'occupe des relous a coup de truckkkkk dans la guele a la Oliv!!!
king

pour les cagoles faut voir si elle ne veulent pas d'unites telephonique!!
Very Happy Very Happy

private joke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:30

Reprenons depuis le début :
La toute première session c’est faite à la muette au mois de mai ou juin dernier. L’ambiance était excellente, que des gens du forum, qui pour la plupart ne s’étaient jamais rencontré.
Du coût on décide de remettre ça pour la fin du mois d’août en essayant de ramener plus de monde pour que la fête soit plus folle.
L’évènement prend une proportion qui nous échappe, on organise tant bien que mal une mini compet. pour garder le control des gosses qui sont venus en masse. Au bilan et malgré les gosses, la journée est un franc succès.
Il faut absolument remettre ça et comme c’est l’hiver, dans un park couvert. Avec son bowl, Rouen est tout désigné. Aucune organisation cette fois, ambiance moyenne, snake dans tout les sens… Au final, pour moi, c’est le park de Rouen qui a le plus profité de l’histoire, en faisant le plein un samedi soir de décembre sans lâcher un centime.
Il fallait tirer des conclusions de cette dernière session.
Chose qui a été très bien faite sur la session d’Hossegor.
J’explique : sans vraiment le vouloir on a créé un nouveau type d’évènement sur une scène skate Française plutôt morose où il ne s’était pas passé grand-chose depuis le Teenage Tour.
Maintenant il y a 2 possibilités : soit on prend le truc en main, on organise, on gère les sponsors, les dates, les lieux, les participants….
Soit on laisse tomber et je suis prêt à parier que dans 6 mois on voit apparaître exactement le même concept labellisé par Quicksilver, Billabong, ou Motorola….
A Hossegor les choses ont été prise en main et au final on obtient : une bonne session qui reste dans l’esprit d’origine, personne n’a payé l’entrée du park, une partie de la bouffe et des boissons a été prise en charge par les sponsors, tout le monde est reparti avec quelque chose (que ce soit les participants à la « compet. » ou les membres de forums qui avaient fait l’effort de se déplacer, j’y ai veillé personnellement.)
Ce que j’essaye de vous expliquer c’est que de toutes façons, qu’on le veuille ou non, un truc est lancé. Maintenant cela peut nous profiter ou profiter à d’autres.
Le truc c’est que la session d’Hossegor va avoir des répercutions (je peux vous dire que là bas ils en parlent encore !!!!!) avec les articles dans la presse et 26 minutes (je sais pas si vous vous rendez compte ce que c’est que 26 minutes de télé ???!!!!) dans Boardkultur… Ca veut dire que la prochaine fois que l’on fait ce genre de session, d’autres partenaires vont vouloir nous suivre et qu’il va commencer à y avoir un peu de budget.
Alors si Jeff peut prendre un peu de sous pour réaliser l’affiche, si toute la bouffe et les boissons sont prises en charges, si El Gato peut avoir une enveloppe pour s’acheter des vieilles boards sur e bay et ainsi réalisé une belle expo, si on peut financer au moins une partie de nos déplacements, si tout le monde peut repartir avec plus de matos, si….. Tout est possible.
Et ça n’empêche en rien le fait de continuer à se faire nos petites sessions. Que ce soit tout les weekends ou sous forme de mini road trip comme cela a été le cas pour Hossegor. Quand je sais que je vais allé skater, je poste, si il y a des motivés, tout le monde est le bien venu.
Parce que l’idée de base, elle est bien là, discuter sur Internet c’est bien, mais rouler ensemble c’est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Contenu sponsorisé





real oldschool session saintes Empty
MessageSujet: Re: real oldschool session saintes   real oldschool session saintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
real oldschool session saintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TV sur le HALL 04 oldschool session
» OldSchool decks
» session du 11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: Les Sessions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser