www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SKATE ELECTRIQUE

Aller en bas 
+7
Catherine
drakkars
shadows
Barde
papatissier
Captain'Conso
loran2k
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loran2k
Mongo Pusher



Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2009

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:05

Salut,
je voudrais juste vous annoncer que le skate électrique débarque en France depuis cette année, avec télécommande sans fil, pour du pur ride en ville, en forêt ou ailleurs.
C'est une vraie tuerie à rider, certains modèles approchant les 50Km/h, avec environ 20Km d'autonomie...!
Si vous n'avez pas encore essayé, je vous conseille de venir tester sur le Skatepark MATOUCAT au Cap-Ferret, dans le snake et le bowl. Si vous avez trop chaud, la plage est à 10min.
info 06 77 53 02 37
www.ekoforce.com
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:21

C'est du skateboard ça ??? Je vois pas bien l'interet ? Si ce n'est se priver d'un geste aussi pure que celui ci :

SKATE ELECTRIQUE 176107761_185f73b40e_o
Photo de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
loran2k
Mongo Pusher



Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2009

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:08

Je vois que la précision et l'élégance du mouvement n'ont rien à envier aux meilleures mécaniques horlogères de nos amis helvétiques, cependant, pour l'avoir pratiqué depuis plus de 30 ans... (et oui déjà)... dans les deux sens (pied gauche / pied droit), en montée comme en descente (j'habitais place des fêtes si tu vois keske je veux dire...!)... et en tant qu'organisateur du "Wild Ride" (Place des Fêtes / Troca)... je persiste à penser que le skate électrique: c'est du bon !!!

Le côté drift, burn out et accélération en fin de virage, surtout dans le bowl, çà déchire sa m....

Et puis va attaque un terrain de bmx avec ta board de street...! alors qu'avec un skate électrique 600W ou un 800w tu peux...

J'ajouterai que tu peux toujours retrouver le plaisir et la grâce de la poussée pédestre avec un skate électrique, il te suffit de parcourir plus de 25km en vidant tes batteries, puis tu retrouvera la sensation originelle...
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:37

et paf made in china ! restons simple et lucide... ton skate 1000watt je te le laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Barde
Chasseur de Spots
Barde


Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:30

Mettons-nous d'accord… en fait c'est très simple, ton truc c'est sympa mais c'est pas du skateboard ("si tu vois keske je veux dire…!")
Revenir en haut Aller en bas
http://truckers.free.fr
loran2k
Mongo Pusher



Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2009

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:01

Pourquoi tant de haine, après avoir craché sur les rollers, le snake, le stick et je ne sais quoi encore, voilà que çà dénigre le skate électrique... de Chine ou d'ailleurs (car l'invention est ricaine, comme le skate tout court...)...

Messieurs, soyez indulgents, testez, jugez sur pièce, l'engin reste une board avec des trucks et des roues...! on ride comme n'importe quelle autre board, même avec un moteur, on garde le même mouvement du corps pour tourner, on pompe pour accélérer plus vite...

le plus, c'est qu'on est moins bloqué par la qualité du revêtement de sol, on peut aller se ballader en forêt, en montagne, à la plage...

Est-ce qu'on aura le même débat stérile avec le surf électrique ?... me dira-t'on, oui mais la beauté du ramage ne se rapporte pas à celle de votre surfage...?

Arrétons la discrimination, car celui qui n'a pas ridé de skate électrique dans un bowl ou dans les bois ne peut pas se faire vraiment une idée.

Ok c'est nouveau, on est en France, je sais qu'il faut 10 ans d'assimilation avant d'accepter la nouveauté, c'est comme çà, on sera peut-être toujours en retard d'un TGV, c'est pour çà qu'on nous aime dans le monde, à l'ancienne, la baguette, le bérêt et Amélie Poulain sur un banc en train de te regarder pousser...
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Cruiser
shadows


Nombre de messages : 328
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:14

Je viens donner mon avis qui va dans le sens des gens, ça doit être sûrement marrant ton histoire mais c’est pas du skate comme nous le voyons nous ici …….

Le fait de pousser une board c’est un plaisir comme le moment ou arrive la descente salvatrice sous le soleil brûlant le visage plein de sueur dans un Ride !!!

Bah moi perso, c’est un plaisir d’être mort en fin de session, peut être puant et sans force

Apres ce n’est pas une discrimination particulière, ne commençons pas à aller dans le grand discours de rhétorique qui ne sera que stérile……..

Je pourrai te rétorquer que ton message est mercantile, la ou le notre est purement accès sur le plaisir de la planche a Roulette

tu fais bien la pub pour ton produit ??

A ça je ne vois pas de problème, maintenant il faut savoir aussi recevoir les critiques surtout sur Internet quand on post sur un Forum

Ride the Fire est adressé à une certaine vision du skate qui souhaite conserver des valeurs avec lesquels les participants ont grandit

Alors ne prend pas mal ce texte, je t’explique juste qu’on a rien contre ton skate électrique mais juste que c’est pas pour nous ….

c’est la liberté d’expression
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:12

J'ai testé ...
C'est pas mal pour la ballade en flemmard ...
Par contre rien à voir avec le skate et le plaisir de l'effort ....

Maintenant si tu viens ici juste pour vendre,je te conseille de prendre la porte et de revenir quand tu auras fait ton auto-critique.

Ceci est un forum de passionnés du skate ....
Revenir en haut Aller en bas
loran2k
Mongo Pusher



Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2009

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:51

Les gars, ok on peut être puristes, mais je vous rappelle que le plaisir du ride (sans moteur) c'est quelque chose que je connais parfaitement bien et celà depuis des années, bien sur je fais de la promo, mais pas que pour le biz ...! c'est surtout pour faire partager un plaisir nouveau, qui n'est peut-être pas au goût de tous, mais comme on dit, : "si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:59

Tu vas pas venir nous faire chier avec ton engin dans un bowl ??? Non, j'y crois pas, tu dis ça pour déconner !!
Au fait il pèse...20 kg ton engin ( enfin je parle de ton skate on est bien d acord), c'est chouette de balader ça sous son bras ! C'est bien l'esprit libre du skate, pas de mécanique, pas trop lourd, pas de contrainte !
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:20

loran2k a écrit:
Pourquoi tant de haine, après avoir craché sur les rollers, le snake, le stick et je ne sais quoi encore, voilà que çà dénigre le skate électrique...

Je pense que tu viens de bien résumer la chose : inline, snake, stick, freeboard, etc, etc..... Il y en a un paquet qui ont tenté de "réinventer la roue". Au final, les jouets restent des jouets et finissent par disparaitre.
Le SKATEBOARD reste le SKATEBOARD, un objet simple, efficace, inégalable.

Etroitesse d'esprit ? si tu veux, mais je la revendique comme une affirmation de mon identité.
Je fais du SKATEBOARD, pas du snake, du inline, de la trottinnette ou autre gadget et je ne veux surtout pas etre associé à ces gens là.

Je pense que nous avons tous ici souffert de ces amalgames que ce soit dans le regard du "grand publique" ou dans la conception des parks.
Le SKATEBOARD n'a pas besoin d'etre polué par l'aparition d'un "nouveau" gadget, qui n'est d'ailleur pas nouveau puisqu'il existe sous différentes formes depuis la fin des années 80 et n'a jamais convaincu personne.

Désolé mais ici on parle de SKATEBOARD, pas de jeux pour enfants ou de jouets pour bobos. signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
loran2k
Mongo Pusher



Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2009

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:32

j'ai bien compris, mais fais gaffe, les sectes c'est dangereux, voire interdit, le gourou roulant c'est bien toi donc...!
Celui qui décide du bien ou du mal, de ce qui doit et ce qui ne doit pas être... de qui doit rouler et où il doit rouler, si c'est pas de l'intégrisme, dis le moi !!!
Et si je te vois dans le bowl ou je roule, tu fais quoi, tu négocies, tu pars ou tu viens m'embrouiller...
Fais gaffe à l'enfant bobo de 41 ans, çà peut faire plus mal qu'une chute si tu tombes dessus...
car personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire, pas toi en tout cas...!
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:32

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bel argumentaire, tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter à cela, je pense que tout le monde aura bien compris ton message.

Et si je te vois dans un bowl............ Je t'ignore.
Le gourou intégriste que je suis est en effet bien au dessus de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
man-U smoos
Mongo Pusher
man-U smoos


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : GAP
Date d'inscription : 09/07/2009

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:49

oula, je viens de m'inscrire sur ce site et je tombe direct sur un article fascho qui dénigre un pote qui a contribué à l'évolution du skate!
C'est quoi ces discours de merde. Ouah, les puristes, les vrais vous êtes impressionnants de fermeture d'esprit. Que ça vous plaise pas, et bien dites le comme shadows qui respecte le choix. Mais alors lire certain faire la morale à loran qui a fait beaucoup pour le skate, c'est navrant. Moi, j'apprécie moyennement rider ce support que je trouve marrant car je préfère ma short board. Mais ce qui est sur, c'est que je préfère rider avec loran et son skate electrique car il est ouvert d'esprit, et j'évite les personnes qui se la pète puriste avec leur ton de facho! Catherine et captain mes couilles, si on remplace skate électrique par arabes dans vos discours, on se croirait au FN!!!!!! et si tu croises un gars dans un bowl avec son skate electrique, tu vas lui dire que tu as + le droit d'y être que lui!! mais vous vous prenez pour qui? Quand une racaille me demandais mon skate, je lui mettais dans la gueule, quand un fascho me traitait de connard de skateur, je lui mettais dans la gueule, et si un jour il me prends l'idée de skater un bowl en sk8 électrique et que l'on me dit que j'ai rien à foutre là, ça finira pareil. rien à foutre des puriste en short board même si je fais partie de la famille, mais la famille des fachos c'est pas la mienne. Chacun son combat! à bon entendeur
et pour info, c'est loran qui a découvert Haziza et a été son premier sponsor. Il a été dans le staff de Balard, ou il gagnait rien a s'occuper du park et il le faisait pour qu'il y ai enfin un park à Paris, et surtout c'est un passionné. Alors, vous avez pas du comprendre que la short board il connait + que bien, et que c'est un puriste HUMBLE. Si vous l'insultez, vous insultez votre sport favori!
Je suis encore à donf de sk8, et je ride avec toute sorte de personnes: longboard, snake, roller, sk8 électrique. Je fais du snow avec des potes skieurs. Ca me pose aucun soucis, car c'est la personne qui prime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smoos-stickers.com
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:38

Si il faut vraiment que je t'explique, c'est que tu ne peux vraiment pas comprendre.
Il me semble que les seuls qui font des amalgames ici et mélangent absoluement tout c'est toi et ton pote qui veut nous vendre ses skates électriques.
En gros, quand on est nouveau, on observe, on discute, on essaye d'apporter sa petite pierre à l'édifice mais on évite de prendre les gens de haut, de vendre sa salade et d'insister quand t'on t'explique que l'on est pas intéressé.
Le ton du forum ne te plait pas ?
Pas de soucis pour moi, personne n'est venu te chercher.
Donc si tu n'as rien de plus interessant à dire, abstient toi. Ca m'évitera de perdre mon temps à te répondre, j'ai vraiment mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
osfm
Mini Cruiser



Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:45

vous eteS a fond les gars. Je suis a claouey et je viens de l'essayer le skate electrique. Et bien je dois avouer que les sensations de carve sont vraiment sympa. Bon ok pour un vieux comme moi c'est pas evident de rester en position basse mais on prends du plaisir a carver avec cette bestiole surtout sur un park avec de grandes courbes. Je reessaye demain si no pluie
Revenir en haut Aller en bas
man-U smoos
Mongo Pusher
man-U smoos


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : GAP
Date d'inscription : 09/07/2009

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:36

Salut, tu as raison, le ton ne me plait pas! surtout quand tu dis qu'il ne faut pas prendre les gens de haut alors que tu ne l'applique même pas à toi!! mais s'il faut que je te l'explique c'est que tu peux pas comprendre! C'est pas une phrase qui prend les gens de haut, ça! Tu fais le malin, mais tes argument sont néants. Tu casses gratuitement, donc ok captain conso, moi aussi j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, car tu es négatif comme gars, alors j'ai rien à foutre de tes messages mesquins. J'espère juste t'avoir un jour en face pour te le dire. et je confirme, ton ton est résolument intégriste. Mais les gens ouverts d'esprit qui tomberont sur ce forum le comprendront de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smoos-stickers.com
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:50

bon alors loran2k et man u smooth ......... vous êtes calmés ????? 'et pourtant je suis loin d'être sectaire .....)
Revenir en haut Aller en bas
man-U smoos
Mongo Pusher
man-U smoos


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : GAP
Date d'inscription : 09/07/2009

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:44

Salut Drakkars,
Bah je suis d'un tempérament calme mais si tu regardes bien, on c'est bien fait branché et pas d'une manière courtoise!
Confondre laurent le passionné avec un vrp! et qui c'est bougé le cul pour faire réouvrir le park en +. mais il a rien à prouver, son passé est assez chargé pour savoir qu'il est intègre. et puis son ton est plus courtois que le mien. Bon, entre thrashi personne veut lacher le morceau car tout le monde pense avoir raison. Laughing Regardes, tu me parles avec respect et je te répond aussi avec respect. normal. Pour info, mon pote Pat Larcenet a fait pousser le premier skatepark en béton des hautes-alpes. Une mini de 8 mètres de large avec extension, dans son petit bled de la batie neuve à coté de Gap. travaux la semaine prochaine, et fini vers la fin du mois. On fera l'inauguration le 24 octobre avec les vieux potes parisiens et les djeuns du coins. Gap va refaire son park en + gros avec des modules en métal. et la mairie de Briançon continue de se foutre de la gueule du monde. C'est de l'info ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smoos-stickers.com
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:27

Effectivement, là, c'est de l'info et de la participation constructive.
Merci Man-U smoos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:45

T'inquiètes man-U.

Le propos de mon intervention,c'était au sujet du skate électrique.

Qui n'as toujours rien à voir avec la version du skate déployée sur ce site ........

Au fait il est passé où laurent ???

pour la rampe de la batieneuve,je suis au courant .....
Mais je ne pense pas faire le déplacement depuis nantes .... C'est trop loin ......
Revenir en haut Aller en bas
man-U smoos
Mongo Pusher
man-U smoos


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : GAP
Date d'inscription : 09/07/2009

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:17

Bah, je me marre bien ici. J'ai fais mon thrashi véner mais je préfère ce genre de discution. On va même finir par bien s'entendre et si je vous choppe, on ira user nos roues et se boire une bière! rock Pour le sk8 électrique, je pense le sujet est clos et que laurent fait son chemin. Eyh, drakkar comment t'es au courant pour la mini!? Shocked t'es un pote à pat ou haziza? et puis c'est clair que l'inauguration est open à tous. on va pouvoir redevenir des bétons lovers Laughing ouais, c'est loin Nantes, surtout que ce sera pas un park dément non plus. Tcho à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smoos-stickers.com
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:50

Tu sais Mr FreakBlueMan que les propos que tu tiens ici peuvent faire sujet d'une plainte contre toi et aller au tribunal.

Tu ne peux pas traiter les gens de facho ou d'intégriste en faisant de plus des amalogames et des racourcis plus que douteux.
Ca s'appelle de la calomnie et c'est répréhensible par la loi.

De plus le seul ici qui nous a fait preuve de son éventuel ratachement a des gropuscules d'extreme droite ou gauche c'est toi.

Il me semble que ce sont tes propos :
man-U smoos a écrit:
... Quand une racaille me demandais mon skate, je lui mettais dans la gueule, quand un fascho me traitait de connard de skateur, je lui mettais dans la gueule, et si un jour il me prends l'idée de skater un bowl en sk8 électrique et que l'on me dit que j'ai rien à foutre là, ça finira pareil.

Moi si une racaille me demande mon skate je lui pretes, ce n'est que seulement si il ne me le rend pas que je luis ferais comprendre qu'il faut qu'il me le rende rapidement.
Tu admettras que comme comportement raciste de gauche ou de droite tu nous fais toi même une belle démonstration.

De plus tu proféres des menaces physique à l'encontre des personnes ici.
Ceci est de nouveau répréhensible par la loi.

C'est bien mignon d'avoir une belle grande gueule bleu sur le Net mais il faut qu'en meme faire gaffe à ce que tu dis car tu n'es pas caché derrrière ton ordi comme tu pourrais le croire mais ton numéro IP est bien inscrit sur les logs de chacun de tes post.

Maintenant libre au propriètaire de ce Forum de porter plainte contre toi ou pas....

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:39

librement enfermé,
dans le système, ses contraintes, ses obligations, ses lois, ...
stoppons le côté nazi de chacun.
blanc, noir, jaune, rouge, gris, ...
ça me donne envie d'écouter le titre du Bérurier noir: Salut à toi...

perso' j'ai pas tout suivis sur ce poste.
mais ça frôle le ridicule.

je ressens un mal être ici présent.

la seule chose qui est arrivé de mauvais à cette belle planète = l'humain.

on a fini par bien s'éloigner des choses vraies et de la nature.

Bleu... schtroumph alors !
Ah, les différences...

y parait que pour l'avenir, fo' partager ...
p'tain, on est de plus en plus... chacun pour sa gueule, chacun son chez soi, sa réussite, sa consommation, ...
Thrashy, enervé, ... endormi oui, com' tout le monde ici et là.

Ah, sur ce site, forum...
il s'agit bien de Skateboard avec un certain esprit,
et pas d'autres dérivés.
Ride the electricity et bah, non.
c'est mieux dans mes Larsens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:24

wouah, je viens de lire le sujet posté...
bien fatiguant tout ça,
avec des mots !!!
discrimination, racisme, ...
vieux de la vieille, qui a fait bcp pour le skate en France,
qui a découvert machin, 3.4.0 j'étais là, moi je connais un tel,
si on se voit je vs mets sur la gueule, ... (fantastique)
moi je m'en cogne... pas la tête contre les murs.

Bon, ya ceux qui aiment l'authentique,
et d'autres qui préfèrent le moderne, les nouvelles inventions.

perso'
je pense qu'après avoir essayé des "skate" boards à moteur
avec lesquels je me suis bien marré qques heures (minutes)
cool pour se déplacer (ou frimer quand c'était nouveau)...

Cette nouvelle planche électrique, a surement son côté bien sympa.
si ça ne vous intéresse pas, ne répondez pas.
mais il est vrai, que sur ce site il s'agit bien de skateboard.
Bien compris, que l'on a affaire à un truc qui a ses origines du skbd.

Et oui, "ça fait chier de vieillir "
essayons de garder la santé,
and keep on riding & grinding, u know !

Skate=patiner
board=planche

ps: Ride the fire a été créé par Captain C.
(et adore le skateboard) et peux effacer à tout moment un sujet.

le neric est juste un ami, un copain qui aime faire du skbd,

...
le mec qui parle de racisme, parle donc de haine contre une race.
et qui s'expose en pointant du doigt les racistes ou les soit disant racistes qui sont p'être un peu racistes eux-même ou pas... !?

Le mot est fort pour sûr.
races... race.
fo' voir les problèmes à la base.
Différences: couleur, richesse, social, ...
taf, valeur, grand, petit, fort, faible, gros, maigre, beau, moche, ...
l'autre con, ...

Race des putains d'humains et leur Société qu'ils ont créé,
en plus de leurs croyances, leurs inventions, ...
L'humain dont je fais parti était libre et en a trop profité.
Nous sommes maintenant Librement enfermé,
mais pour combien de temps...

Fo' que ça finisse.
pendant ce temps, je vais retourné m'amuser pour "oublier" !
y en a même qui boivent, qui se droguent, heureusement pour le pouvoir,
si tout le monde se réveillent, ça va être drôle ou la merde...

parce qu'on refera pas le monde en fait !

2fuck = être con c'est être heureux ou pas !?
fo' pas faire la guerre hin !?
... et ni l'amour ... des histoires qui finissent tjrs mal.
... ya des gens heureux...
blah blah blah, ça on sait faire...


l'humanité disparaitra bon débarras.

O' fait, on devait pas blah, blah, de skbd pour échanger !?
le skater est une sale race, sale macho de merde ???

Et dire que Hitler voulait un humain robotisé (ou tous identiques) à contrôler !?
pour sûr on se serai fait chier, non !?
remarque, c'est un peu com' ça en Corée du nord, Birmanie, Chine,
des régions d'Afrique, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Contenu sponsorisé





SKATE ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: SKATE ELECTRIQUE   SKATE ELECTRIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKATE ELECTRIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le skate aux J.O. d'hiver...
» 70's SKate in Dijon ?!
» Skate and Tattoos.
» Del Mar Skate Ranch
» Gap, le futur du biz de la skate shoes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: News !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser