www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 70's SKate in Dijon ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GzuGzu
Cruiser
GzuGzu


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

70's SKate in Dijon ?! Empty
MessageSujet: 70's SKate in Dijon ?!   70's SKate in Dijon ?! Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:36

Dans le cadre d'une retrospective sur le Skateboard Dijonnais depuis les années 70 je recherche toutes les personnes qui aurait posée une roulette a Dijon depuis ces années la , des photos , et des infos.
J'ai déja retrouvé 3 rider de l'époque 75-80 : Hervé, Yves et Albert qui pourront me renseigner grandement
J'ai déja prit rendez vous pour consulter les archive du journal local (le Bien Public)
Et j'ai un plan avec un Imprimeur...

Donc j'attend vos infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

70's SKate in Dijon ?! Empty
MessageSujet: Re: 70's SKate in Dijon ?!   70's SKate in Dijon ?! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:00

Pas plus d'idées que ça, mais tiens nous au courant de tes découvertes. Meme si ça reste au niveau d'une scène locale, c'est toujours interessant de voir l'évolution du truc.
Bon courage en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
GzuGzu
Cruiser
GzuGzu


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

70's SKate in Dijon ?! Empty
MessageSujet: Re: 70's SKate in Dijon ?!   70's SKate in Dijon ?! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:42

Bon j'avance bien dans mes recherches , j'ai déja trouvé une vingtaine d'articles avec photos dans les archives du Bien publique de DIJON Pour la première partie 77-80 !
J'ai retouvé beaucoup de gens de l'époque : un ancien animateur de MJC , un ancien patron de shop, un ancien vendeur d'un autre shop et Mème un mec qui avait fabriqué des planches de marque "la mouette" a Dijon, et 4 skateurs. Evidement je continu de fouiner les archives un peut partout et je trouve tous les jours des choses nouvelles.
(Je vien de découvrir aujourd'hui l'existence d'un park en béton et bitum qui est resté 1 ou 2 ans dont personne ne se souvenait dans un quartier de Dijon je vais donc rechercher des photos de cela)!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron Cross
Cruiser
Iron Cross


Nombre de messages : 370
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

70's SKate in Dijon ?! Empty
MessageSujet: Re: 70's SKate in Dijon ?!   70's SKate in Dijon ?! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:29

Good job mec !!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ditchesandbowls
GzuGzu
Cruiser
GzuGzu


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

70's SKate in Dijon ?! Empty
MessageSujet: Re: 70's SKate in Dijon ?!   70's SKate in Dijon ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:32

voila c'est fait : http://back-to-happy-days.blogspot.com/

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70's SKate in Dijon ?! Empty
MessageSujet: Re: 70's SKate in Dijon ?!   70's SKate in Dijon ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
70's SKate in Dijon ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLD SCHOOL SESSION A DIJON !!!!!
» Old school contest Vol.2 a Dijon
» Le skate aux J.O. d'hiver...
» SKATE ELECTRIQUE
» Del Mar Skate Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Forum Ride The Fire :: Divers....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser