www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris aura son skatepark..........de merde

Aller en bas 
+25
hopesb
osfm
Al Bundy
Iron Cross
shadows
Ritié
GzuGzu
skalpes
ilyas
ramp rider
Bad Professor
Bonhomme
Barde
N'eric
Catherine
hang-ten
VinZzZ
homerbd
drakkars
El Gato Negro
Davidov
papatissier
jeffosaure
Captain'Conso
coach
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:23

Moi quand j'ai rien à faire je brule pas des voitures ou j'agresse pas les gens.

SI on avait pas pris l'habitude, bien française, de trouver des excuses à ce genre de comportement on n'en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:47

Whooooo putain les discours qui sont tenus ici Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ne flippez pas, çà va finir par se tasser.
C'est juste que vous squattez un de leurs terrains de jeux ....

Faut voir la suite et surtout choper les meneurs de telles actions ....
Revenir en haut Aller en bas
hopesb
Mongo Pusher



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:28

lol nan ce que j'aimerai pas c'est qu'on en fasse une reputation que nous ont ai l'image que les info donne c'est a dire bon petit bourgeois bien friqué et qu'il y ait des descentes que j'ai connu sa mais cependant c'est vrai ya pas de raisons que sa continue c'est arriv"é une ois bon voila sa va leurs passé
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:04

Remarque si on vivait de la même façon qu'eux, on finirait p'être par bruler des voitures, mais dommage,
y brulent pas les bonnes.
Eux o' moins, y'z ont la rage mais y sont déboussolés.
Même si c'est pas une raison, faudrait voir le problème à la base.
Mais tout est bien trop tard.
Les politicos ns tiennent et ne font que suivre ce qui a déjà été fait.

Fo' ouvrir nos yeux dans ce putain de systeme.
On est "libre" dans un monde enfermé.

Aller, à chacun son Ghetto, son pays, son logement, ...
Chacun sa route, chacun son chemin.

y parait qu'on évolu !?

un p'tit ex. pendant qu'il nous font de la fausse bonne conscience avec
"roulez propre pour la planète"...
et bien en Chine, tous les Chinois où se pays "évolut" ...
ils veulent tous une voiture, maintenant c'est déjà multiplié par 4 de ventes de voitures, mais c'est ça l'évolution...
Un pays en effervescence, les nouveaux americains arrivent...
Maison, travail, enfant bien habillé, bonne école...
"Réussir" quoi.
Pauvres /// riches...
Bon consommateur, bon citoyen. pa p'obème!!!
Moi argent moi libre... ah ba' oui, c'est normal.

...
En même temps, les maghrebins ont une culture très differente de la notre,
et pour s'intégrer, c'est pas le top,
je vs l'accorde!
Comme l'aurai fait les portugais.
Mais fallait pas les inviter, alors.
Maintenant, les "racailleux" et les immigrés qui naissent en France,
personne n'en veut, pas même leur pays d'origine!

On est tjrs le bourgeois de qqu'un d'autre et ... le con aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
hang-ten
Super Cruiser
hang-ten


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : paname
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

jeff ; gaffe a ton discours mec, ça fait presque peur; pourtant t'es pas si vieux que ça... Shocked
n'éric : pas trop compris pourquoi tu cales un 'magrébin" dans ton argumentation

on parle pas de rebeu, renoi, turque, ouzbek, finlandais ou je sais pas quoi
on parle juste des mecs qui foutent la merde...qui a dit d'ou leur parents voirent leurs grands parent étaient d'origine...

ps ; captain je suis curieux d'avoir ton avis, tu es papa, marié et tout...ça fait un bail de post que tu n'as rien dit ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longboardlarry.net/
hang-ten
Super Cruiser
hang-ten


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : paname
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:44

je viens de relire ton post jeff
serieu
ça veut dire quoi "bien française"
????

ces jeunes se sentent juste rejeté...ça n'excuse en rien leur comportement et/ou réaction bien sur....mais bon, le gouvernement depuis 20 ans ne les a jamais trop reconnu ou aidé, ça peut se comprendre qu'il y ai un malaise de fou non

je le repete ça n'excuse en rien le genre de chose qu'il a pu de paser samedi au park, tout comme bruler des caisses etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longboardlarry.net/
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:14

A part "je vous avais prévenu...." je vois pas bien quoi ajouter d'autre....
On est bien loin du Skateboard et des sessions entre potes.
On est bien loin de mes valeurs, je n'ai donc rien d'intelligent à dire de plus.
Je vais aller bosser en cruiser, ça va me détendre.

Article du Parisien d'hier matin.
Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Parisien_park18_news
Que dire de plus ? Tout est là, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:21

Le "Parisien" et tous les autres putains de journaux racontent les mêmes choses, et de la même façon...
Ils ns montrent ce qu'ils veulent bien ns faire entendre.
Le groupe de tout ces journaux appartiennent au même pdg qui est rattaché avec les dirigeants du systeme.
Oui, c'est écrit ya bien eut une aggression avec des jeunes du quartier,
surement des Chinois ou des norvegiens!!!

Mr "doigt pieds en bout board", vs êtes tombé dans le panneaux,
Et je parlais d'intégration dans un pays où ils migrent.
C'est pour ça que je citais en exemple les Portugais qui eux sont devenus
français sans aides sociales à gogo (et sans histoire)!!!

Maghrebins ou africains ou euh... americains à non, finlandais.
Un vrai bon CLICHé cette histoire, bien représentatif de notre STE.

Comme disait Djamel, ils ns vendent de la PEUR...
c'est pour mieux ns vendre du dentifrice derrière!

OOOh, C'est un problème de Securité pour les français...
Il faut y travailler avec une police de proximité...
Blah-blah...

skull101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
ilyas
Poser



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/07/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:54

moi qu'une chose à dire
seig heill !

signé
l'amical de la provacation et du bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Coping Killer
jeffosaure


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/01/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:58

hang-ten a écrit:
jeff ; gaffe a ton discours mec, ça fait presque peur; pourtant t'es pas si vieux que ça... Shocked
n'éric : pas trop compris pourquoi tu cales un 'magrébin" dans ton argumentation

on parle pas de rebeu, renoi, turque, ouzbek, finlandais ou je sais pas quoi
on parle juste des mecs qui foutent la merde...qui a dit d'ou leur parents voirent leurs grands parent étaient d'origine...

ps ; captain je suis curieux d'avoir ton avis, tu es papa, marié et tout...ça fait un bail de post que tu n'as rien dit ici...

Je ne vois pas où je dois faire gaffe à mon discours ??? Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu me fais pensais à ces intelos de gauche qui sont rassistes et qui ne veulent pas se l'avouer et qui voient le mal et le racisme dans le discours des autres.

Je n'ai pas parlé de personnes mais de comportements !!


Alors toi, fait attention à ce que tu dis car je pourrais te faire un procés pour difamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loscar
Mongo Pusher
Loscar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:23

jeffosaure a écrit:
une question me tarabusque le neurone... : "Et alors ? Est-ce une excuse ?"

Moi je trouve qu'ils sont pas d'excuses, c'est pas parce que ta rien a faire de tes journées que tu vas donner des coups aux gens, alors si c'est ca ils vont carrément tuer des gens et on devra les excuser seulement parce qu'ils n'ont
rien a faire. Moi je pense que c'est surtout question d'éducation et de civilisation, y a que les animaux qui donnent de coups.

En tout cas si ca continue comme ca a mon avis ils vont fermer le parc et tout ca a cause de gens qui n'ont rien a faire de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy
Poser
Al Bundy


Nombre de messages : 50
Age : 78
Date d'inscription : 23/02/2007

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:00

Le parc et d'ailleur fermé jusqu'à nouvel ordre sur arreté prefectoral.
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Super Cruiser
hang-ten


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : paname
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:41

le park est férmé jusqu'a vendredi en attendant la reunion de vendredi avec les keufs, les élus, les assoces; pour "trouver la meilleur solution"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longboardlarry.net/
ilyas
Poser



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/07/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:38

qu'une solution pour toi 357 magnum !
j'espere qu'il sera ouvert lundi Sad
j'ai trop envi de le reskater il est mortel le spot
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:00

La news vient de tomber :

Ouverture du park le 18 Février…
vendredi 08 février 2008 à 22:20 · No Comments
Après les journées portes ouvertes du week-end dernier et suite au regrettable incident que nous déplorons tous, le park est pour l’instant fermer.
Mais ça y est la bonne nouvelle est tombée ce soir sur notre telex … L’ouverture définitive est programmée pour le Lundi 18 février à 14H.
Ca sera un créneau sk8 qui ouvrira le bal.

Dès la semaine prochaine nous vous communiquerons toutes les infos utiles : plannings, créneaux, contact asso, horaires, condition d’acces …

D’ici là encore un peu de patience

Si vous voulez être informer en temps réel, inscrivez vous sur la news-letter.



http://www.recreation-urbaine.com/paris/?p=36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:51

Last news, sur le forum de www.sk8.net

EGP 18 : La fermeture se poursuit
08-02-2008
Suite à la réunion de sécurité ce soir, il a été décidé que le skatepark sera maintenu fermé pour encore tout le week-end et la semaine prochaine.

La ville y effectue encore des travaux de finition et la mise en place du nouveau plan de sécurité.

Prochain point d'informations : mercredi prochain.

http://www.cdrs75.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Al Bundy
Poser
Al Bundy


Nombre de messages : 50
Age : 78
Date d'inscription : 23/02/2007

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:40

Last news :

Ouverture définitive de l’EGP18 … le 18
samedi 09 février 2008 à 20:15 · No Comments
Amis riders, après une longue et difficile attente, rassurez vous, l’EGP18 ouvrira à nouveau ses portes le lundi 18 février !!!! Donc à noter dans vos tablettes.

Plein de nouvelles choses au programme pour plus de plaisir et de confort d’utilisation :
Un planning adapté par niveau, fini les embouteillages et les “petits loups” à esquiver avant de faire péter du trick.
Des jours débutants pour que chacun puisse progresser dans les meilleures conditions avec des conseils pratiques et des animations.
Une gratuité du spot toujours la bienvenue et du prêt de matos gratuit.
Des distributeurs de boissons et de nourriture seront bientôt à votre disposition à l’accueil ainsi que du son pour accompagner votre session.

Malgré sa solitude, l’aire de glisse se fait belle !
La jonction de l’incliné au Wall a été modifiée pour une transition plus douce.
Nous prenons le plus grand soin de votre espace en le bichonnant avec amour (nettoyage, curbs waxer, etc).

En attendant bientôt la réouverture du site, renseignez vous auprès des assos de glisse pour pouvoir profiter au maximum des créneaux du park (système et prix d’adhésion).

Bon ride à tous et profitez des beaux jours à venir pour découvrir de nouveaux spots au détour d’une rue ou bien peaufiner le dernier trick récalcitrant du moment.

Romain

Revenir en haut Aller en bas
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:46

juste pour dire qu'en l'état des choses, les associations ne prennent pas de créneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
hopesb
Mongo Pusher



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:32

j'ai hate de le skater ce park de ceux qui l'ont ridé vous pouvez m'informez des + et des - du park dans le domaine de skate sa fait telement longtemps que j'attend de le ridé ^^ puis les gens qui veulent pas bougé faut arreter la paranoya quoi vous sortez jamais de chez vous le 18eme c'est pas sarcelles non plus et meme c'est pas sa le probleme oki une bande de connard ont foutu la merde c'est pas pour sa que le park sera blindé de fouteur de merde suffit d'avoir un peu de jujotte c'est sur que sortir un super camescope vous risquez mais sa sa toujours existez puis pour le jeune qui s'est fait agressé c'est un accident sa veut dire que sa va pas arrivé systematiquement le park a été victime de son succés point dans quelque mois ils viendront pas puis j'ai déja vu des agressions a bercy le palais de tokyo pourtant c'est des quartiers riches
Revenir en haut Aller en bas
yem
Mongo Pusher



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2007

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:54

confus1 ouff je viens de finir de lire ce topic.... tous les 18 pages de polémique Evil or Very Mad
HALLUCINANT.... on aurait dit des gamins gâtées et pas des anciens skaters.... vraiment triste.... des critiques part tout, des mauvaise langues, des faux infos, des déclarations que tout est impossible.... mais quelqu'un skate par ici ? Impossible ? Impossible de s'impliquer ? Impossible de faire un truc a moitié bon ? Des skaters qui disent ca ? Crying or Very sad

Le fin de ce topique a au moins enlevé le noeu de mon estomac, j'étais en train de croire que ça valait vraiment pas la peine de venir sur ce forum.

Quand on s'implique dans des projets comme ça, on accepte que on pourra pas avoir tout comme on veut (c'est pas noël et t'as pas 4 ans) mais on comprend aussi que on peut influencer le processus et la finalité.

Bien sur qu'il y a plein de défauts dans ce compromis (et même quelqu'uns dans la fabrication), mais pourquoi critiquer dans tous les sens inutilement, il y en as ici avec des bonnes idées et avec de l'expérience donc pourquoi vous n'étais pas présent au réunions ? Pourquoi pas avoir était présent pour soutenir les 3 assos de skateboard présentes, toute honneur a leur implication car sinon vous aurez eu un skatepark Roller ou BMX.... pas un compromis!
... et n'allez pas me dire que vous ne savez pas qu'il y avais des intentions de construction de Park. Vous skatez ? beh alors en roulant vous rencontrez des autres skaters, vous discutez? Et même si vous n'étais pas entrain de skater (blessure ou autre) vous aurez vue un truc sur le net... un petit article ou autre... et vous aurez pu dire "merde, faut assumer que tout ça ce passe bien.... au moins avoir des bonnes courbes et pas un coping microscopique et du plastique comme revêtement".... mais non c'est plus facile de se plaindre et critiquer les autres quand on est bien assis derierre son ordinateur, que s'investir et redonner au skateboard un peu de ce qu'il vous as donné!

Un parc comme ca on ne le livre pas si facilement (wake up 2fuck). avec un peu de chances c'est fait avec des assos que on construit des trucs comme ca.... autres fois c'est sans les assos et le résultat est donc bien pire.

Tous ces gros philosophes, fierté de ancien skater, des regurgitements des trucs lus mais sans avoir réfléchi, vécus ou essayés, vraiment hallucinantes... mais vraiment je n'y crois pas....

arrgh mon poste sert a rien, j'espère juste que il y aura des autres qui vont s'impliquer dans la construction d'autres parks et trucs skateables.... asso pas asso... c'est en se réunissant que on crée des trucs.... burnside (et plein d'autres petits projets que vous avez surement découvertes dans votre vie de skater) on était fait en se réunissant (bien sur plus "rebel" que EGP18) et qu'est ce que on as a foutre?.... ce qui est important c'est la fait d'avoir une bonne ligne a attaquer et un bon coping a grinder.

C'est juste un spot en plus... oui surement sans les bierres et les blunts, sans la même liberté..... mais allez j'aimerais bien voir quelqu'un dire... ca aurait était mieux pas avoir ce park...

Yem

PS je suis désolez pour la longueur de mon poste et pour mon orthographe et si quelqu'un se sent ciblé (c'est pas le cas), c'est juste le fait d'avoir grandi en aimant le skate dans un village sans même un trottoir qui me rend fou de tristesse a lire un topique comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:51

Yem retourne toi la critique vers toi même, qu'est ce que tu viens nous critiquer, puisque toi même tu critiques les critiques !! ?? Où est elle ta critique constructive, qu'apporte ton post ? Ou veux tu en venir , de juste dire qu'on est des vieux cons qui font chier, et OUI, on est des vieux cons qui font chier, ça te pose un problème ?? Tu as repris le Hall 04 ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yem
Mongo Pusher



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2007

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:30

Oui tu as raison je critique assez inutilement (et je ne me fait pas des amis Embarassed ), mais c’est plutôt la désespérance de voir de gens qui aime bien profiter du skate mais qui se plaigne trop facilement quand ils se rend pas compte de la chance qu’ils on…

« what you reap is what you sow » et j’ai l’impression que ici il y a pas mal de personnes qui pourrait vraiment apporter quelque chose de bon si seulement ils était prêt a s’investir dans des projets comme ça.

Citation :
 Où est elle ta critique constructive, qu'apporte ton post ? Ou veux tu en venir ,
J’aimerais bien voir toute l’énergie dépensé ici dirigé vers de projets de création pour le skate et son futur… mais tu as raison ça apporte probablement rien, car des trucs comme ça, ça viens de l’intérieur.

Citation :
 de juste dire qu'on est des vieux cons qui font chier, et OUI, on est des vieux cons qui font chier, ça te pose un problème ??
Non c’est pas vous qui faites chiez c’est l’attitude défaitiste et anti-constructive qui fait chiez, après pour les vieux et les cons ça dépend du point de vue, on est tous un con d’un autre… et pour les vieux…je pense il faut attendre minimum 40 ans pour dire senior… vieux… ca me fait penser au mec de 80+piges qui fait de la descente lol
Citation :
 Tu as repris le Hall 04 ou quoi ?
C’est marrant que tu demande ca, car on avait discuté de ca avec des copains, mais finalement c’est pas a coté donc pas très réaliste pour nous, mais t’inquiète pas je m’investi dans d’autres projets dans la région. D’ailleurs les modules du Hall04 sont en vente si ça intéresse quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Super Cruiser
hang-ten


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : paname
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:37

bilan
https://www.dailymotion.com/toufoulecamp/video/7568693

le bowl défonce, y'a une bonne ambiance, vraiment pas bcp de monde et le bowl est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longboardlarry.net/
yem
Mongo Pusher



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2007

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:08

merci pour la video, ca m'as donné un vieux coup de pied dans les fesses pour monter vite fait aussi une petite vidéo sans prétentions: Session découvert des bowls de la semaine dernière.

Comme vous verrez il n'y as pas de niveau mais ce qui est bon avec ce bowl est que tout le monde peut se faire plaisir et il y a amplement de l'espace pour de la progression.... vive la prochaine session (si je retrouve des billets pas cher) et peut être on se croisera entre "vieux" râleurs cheers suicide
allez bon ride et bonne nuit a tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:36

Pourquoi y a jamais aucun report sur le park? il est gratuit, a de la vert et du coping béton et il y a moyen de déchirer.Les parisiens le boycottent ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris aura son skatepark..........de merde
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skatepark du MANS
» skatepark d'ile de france
» SKatepark de DECIZE (58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Les Spots :: Les meilleurs spots :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser