www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paris aura son skatepark..........de merde

Aller en bas 
+25
hopesb
osfm
Al Bundy
Iron Cross
shadows
Ritié
GzuGzu
skalpes
ilyas
ramp rider
Bad Professor
Bonhomme
Barde
N'eric
Catherine
hang-ten
VinZzZ
homerbd
drakkars
El Gato Negro
Davidov
papatissier
jeffosaure
Captain'Conso
coach
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:03

il parait que le site est sur une vieille piscine en plus... déjà que ca craint va y avoir soucis pour couler du béton... Comme je dis à chaque fois, IL FAUT QUE LES MEILLEURS fabricants de park béton US se penchent sur le spot.

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
Barde
Chasseur de Spots
Barde


Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:33

T'as raison Homer, et c'est qui m'fou encore plus les boules que mon pote n'ai pas eu le concours, parce qu'il avait déjà le contact avec Tim Payne (Interview dans Juice N°54 - teampain.com) dans l'équipe de son projet.
A noter (et à méditer pour certains…), voilà ce que dit Little Eddie de Grindline Skateparks dans son Interview -Juice n°60- : "Quand un projet nous arrive pour faire un skatepark, on rajoute direct 30 à 40 cm de hauteur à toutes les courbes !"
Et ouais, de l'énorme les mecs, c'est comme-ca qu'on fait monter le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://truckers.free.fr
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:09

le projet du park de chelles va être phénoménal !

que de la vert partout

reste plus qu'a prié !


pour le park de paris bah autant allé a Amien ou Courtrai ( d'ailleur quand y'a des rollo dans le bowl ils partents vite !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:51

T'as des infos papat' sur chelles ???

De la vert partout ????


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:51

+++ d'infos Papat' please!
Un nouveau projet externe de la Cosa'
Via Mathias ???
En béton?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:07

j'avais oui dire d'un projet de bowl sur le terrain de tennis... entre le parking et le park. Il manquait le financement mais peut etre que le projet est enfin démarré.
Comme ça parle de Chelles, il serait bon de lancer un nouveau topic.

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:13

normal que barde soit interressant, c est moi sa pote en première d abord!!! qui l ai amené sur ride the fire!voilà un vrai skateur !!!
y a qUE le skate, le reste autours on s en fout, vive le skate !
Mais moove de là, je vais le chambrer la prochaine fois que je vais le croiser et qui me fera un sourire du coin, alors qu au debut quand je debutais ( genre a un metre du sol je dropais mais arrivais sur les machoirs au RPA) il se foutait de moi le sourire dans l autre coin. C est pas ça qui ma rretera ni personne d ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:38

Bon, quelques news de l'avancée des tractations du futur skatepark de Paris :

"25-10-2006

Le Skatepark Fillettes s’appelle maintenant l’EGP18

Au titre des évolutions :

Pour ce qui est des aires d’évolution :
Nous avons dégagé une ligne funbox au fond du park
Le dernier bowl devient fermé
Le street park prend forme (il n’est pas encore abouti sur l’image)
L’aire « ini » est sur la base d’une déformation de sol (comme l’aire enfant de Bordeaux, sauf qu’elle sera plus grande et en béton)

Pour ce qui est du projet en général :
Le Skatepark s’appelle maintenant l’EGP18
La barrette disparaît au profit d’une forme en béton qui prolonge le sol en formant une grande courbe
Le toit n’est plus une toile tendue mais sera en « dur »
Il n’y a plus de poteaux dans l’espace. Sauf ce qui supporte la courbe en béton

Rolland Melet
"

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Epg18-ext
La couverture du skatepark en l'état d'avancement actuel du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:33

Très joli toit, pour le park de planche à roulettes...il ne faut pas oublier que l'on est à Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Barde
Chasseur de Spots
Barde


Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:32

Très joli toit en effet, dommage, qu'ils n'en profitent pas pour virer les poteaux qui soutiennent le mur demi-pipe. Surprenant… oui et non, juste l'illustration supplémentaire s'il en était besoin d'un certain manque d'imagination. Décevant… oui.
Un toit en dur, super idée et sage décision, content qu'ils aient le blé pour cela, vous allez voir que ca va s'finir en parc payant tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://truckers.free.fr
Barde
Chasseur de Spots
Barde


Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:03

Je me demandais ou ils en étaient sur le projet, alors voilà ce que j'ai trouvé
http://storage.canalblog.com/30/53/185089/10461099.jpg
http://storage.canalblog.com/15/80/185089/10385302.jpeg

Semble-t-il annonce pour Décembre 2007 sur un site dont je n'ai pas envie de parler.

Bon. Certes c'est plaisant comme idée d'avoir ce terrain de jeu à porter de roulettes (pour ma part), j'ai meme hâte d'y être, mais j'ai quand même comme un p'tit arrière goût.
Sans doute pà cause la façon avec laquelle le projet à été attribué me reste en travers de la gorge, rapport au site dont j'ai pas envie de parler.
Sans doute aussi parce que je trouve qu'il y a quelques intrus, voir meme trops d'intrus sur le plan 3D (2nd image). Si vous voyez ce que je veux dire… mais biensûr que vous voyez… héhé
Bien que ce soit couvert il semblerait qu'ils n'aient pas trouvé le moyen de supprimer les poteaux qui soutiennent le demi-pipe, mais c'est vrai que de nos jours en architecture on est pas encore au top, bref.

Bon je m'arrête.
Allez…
Zink Attitude et No bozos.
Revenir en haut Aller en bas
http://truckers.free.fr
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:04

Hic, à la votre!!! c'est johnny walker, hic??? and one-drink, hic!? ou le R... W....r drunken ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:11

Quelques questions de fond commencent à etre abordées :

EGP18 : il serait interessant de réfléchir au fonctionnement de l'espace, proposition de réflection :
- Entrée : gratuite ? payante ?

- Système carte "RidePass" ( les moins de 18ans, pour avoir une carte gratuite, il faut une autorisation parentale + un certificat médical)[/size]
- Les horaires
- Les créneaux
- Les animations

- Les initiations
-..........

3)- Les emplois

a)- Nous travaillons sur le Paris Festival Glisse 2007 et nous recherchons du personnel pour les 3 jours payé à 90€ jours. voila les postes :

- Bar1-1
- Bar1-2
- Bar2-1
- Bar2-2
- Matériel1
- Matériel2
- Sonorisation – matériel
- Sécurité nuit
- Sécurité nuit

faire (1) acte de candidature par mail au c[email]drs.75@free.fr[/email]

b)- Un(e) comptable/secrétaire sachant faire les fiches de paye - en CDI - 35h - SMIC - (Emploi Tremplin)

c)- Un(e) personne d'entretien/bricolage/stockage - en CA - 20h - SMIC

d)- Le directeur(rice) sportif de l'EGP18 (Skaterollerpark des Filllettes) - Emploi Ville de Paris - début septembre/octobre


e)- Le Monsieur (Madame) Skate & Roller de la Ville de Paris - Emploi Ville de Paris - le plus rapidement possible


faire pour les (2 - 3 - 4 - 5) acte de candidature par mail au [email]cdrs.75@free.fr[/email] ne sera pris en compte que si il y a un CV et une lettre de motivation[/size][/size]

- En projet nous recherchons :

- un BE skate

- un responsable équipement Boutroux

- un responsable équipement Muette


faire pour (6) acte de candidature par mail au [email]cdrs.75@free.fr[/email] ne sera pris en compte que si il y a un CV et une lettre de motivation

Alain Esnault
Président du CDRS75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:36

Pour ma part, je considère qu'un skatepark MUNICIPALE se doit d'etre :

- Gratuit (pout tous)
- ouvert 24 h sur 24 / 365 jours par ans
- avec éventuellement des crénaux "club" mais ne génant pas la pratique du plus grand nombre (pas le mercredi / samedi / dimanche et jours fériés)
- Le port des protections peut etre fortement conseillé, mais en aucun cas obligatoire.

C'est pour ces raisons que des parcs comme Marseille ou le Havres fonctionnent.
C'est pour ces meme raisons que je n'ai jamais pu aller skater le park du stade Jules Noel (alors que c'est le plus proche de chez moi...)

En dehors des conditions évoquées plus haut, Paris aura son skatepark, certes, mais le skate lui continuera à se pratiquer ailleur.
A ce prix là, ce serait franchement dommage.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Barde
Chasseur de Spots
Barde


Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Et ben voila, je l'avais dit !
Captain à mille fois raison !
Monsieur CRDS75, mettre ce park en payant serait une grosse erreur !
Marseille, Le Havre ne sont-ils pas des exemples suffisant ?
Melun, idem !
La Muette, Bercy, y-a-t-il un système de carte ? Pas à ma connaissance.
La pérénité d'un tel lieu tien à son succès, en rendre l'accès payant y nuira.
C'est courru d'avance !
Ne sagissait-il pas d'un marché public ? Sur un terrain appartenant à la ville ? Finnancé par nos impots ?
Ouvrez-les yeux !
Seriez-vous mal entouré ? Mal conseillé ? Mal informé ?
Je le crains !
Ne vous a-t-on parlé de la renommée mondiale du park de Marseille ? N'aspirez-vous pas à un tel succès pour celui-ci ?
J'ai moi même eu la charge d'un projet de rampe de skateboard il y a une dizaine d'année, dans le 91, il a fallu certes batailler un peu pour que l'accès soit libre 24h/24 mais cela a été possible au titre de la resposabilité civile.
Ne passez pas à côté de l'enjeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://truckers.free.fr
coach
Super Cruiser
coach


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:50

Melun est gratuit, la future aire de 7000 m² au sud de paris le sera aussi, Chelles devrait faire quelque chose....

Faire payer celui de paris serait une grave erreur. de plus vue la quantité de spots à Paris, il n'y aura pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr/
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:44

Alors, si j'ai bien compris...payant, ah oui mais combien? casque obligatoire, des gardiens formatés version "flic"...racaille, soyez indulgent avec tous les petits qui trainent partout, suivre et respecter les horaires, demander une autorisation pour prendre des photos, euh quoi d'autres???

Ah, je pense ne jamais être là, et tout ces gens qui ont fait ce skAte-parc ouvert à tout le monde tout en suivant leurs règles, ...ils ne veulent pas me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Barde
Chasseur de Spots
Barde


Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:36

Cela n'a pas l'air décidé si payant ou non.
En tout cas over casse-couille surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://truckers.free.fr
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:04

S'il veulent faire le rollerpark avenue bis, c'est sans moi. Je ferais comme souvent un tour par curiosité et après j'aviserai.
Vous saviez que le sk8park UCPA de Lille est un gouffre financier ?

homerbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
Bonhomme
Poser
Bonhomme


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:37

homerbd a écrit:

Vous saviez que le sk8park UCPA de Lille est un gouffre financier ?

homerbd

pour qui? dans quel sens?

si c'est pour le skateur, c'est sur!

si c'est pour le park en lui même, c'est sur qu'il n'est pas près d'être rentablilisé! (il y a même de l'accrobranche qui a été installé au dessus de la patinoire, deux jours avant le championnat de france...)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:03

Votre débat me passionne. Si si, c'est vrai! C'est vrai qu'une ville comme Paris devrait avoir un skatepark digne de ce nom. N'y habitant pas mais ayant pas mal bougé, je livre quelques réflexions en vrac, pour le plaisir:
-si on prend le park de Marseille comme référence, c'est quand même le seul park en France conçu et réalisé par un architecte skateur (Collinet) et donc l'exception qui confirme la règle. Donc, il faut plus de skateurs dans le batiment.
-si on veut qu'un skatepark survive, faut du béton et en plein air. A partir du moment où l'entretien se limite au nettoyage, ça fait beaucoup de soucis en moins. Brixlegg, Courtrai, Stockholm etc sont des coins où il pleut souvent, voire neige et les locaux s'adaptent.
-on a tout interêt à faire construire dans des coins friqués, genre bord de mer, résidentiel etc.Les municipalités ont plus de moyens et la proportion de skateurs y est plus grande, et si c'est le fils du maire, ça aide. De plus, ça limite les mauvaises fréquentations. (là encore, Marseille est à part puisque tout le monde s'y mélange, et ça n'a pas que des inconvénients)
-il ne faut pas forcément aller dans le sens de ce que désire la majorité des skateurs, sinon les courbes se limitent à de la mini. Et si personne ne skate dans la verticale au début, ils finissent par apprendre. Et ça fait toujours un espace moins fréquenté. (c'est le cas à Marseille ou le gros bowl est souvent vide)
-Il y a quand même des obstacles difficilement surmontables en France, genre les normes Afnor et autres inepties qui font qu'un bowl de plus de 2 mètres est jugé "dangereux". Là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire...Ailleurs, ils font venir les gars de Dreamland, et chez nous c'est le Bouygues du coin. Comment y remédier?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:45

Je suis à 200% d'accord avec toi, sur tous les points.

Ca parrait tellement simple !!!!.... Comment peut on encore "se rater", ou vouloir partir dans des délires de gestions type "stade de France" pour un skatepark ???? Alors que l'exemple concret de Marseille existe (si je ne me trompe pas) depuis 1991 !!!!
Ca laisse tout de meme un méchant recul pour étudier le fonctionnement, les couts, l'entretient, les retombées médiatiques et économiques pour la ville, etc..... constater le succès d'un park que beaucoup de ricains considèrent encore comme l'un des meilleur du monde, et en tirer des conclusions au niveau des futurs réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:49

ben venez a marseille bandes de nazes!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:06

Je commence à me demander s'il ne faudrait pas des élus skateurs, genre conseillers municipaux etc. En se bouchant le nez, il y aurait peut-être moyen d'attaquer le problème à la racine, à savoir que 0,0000001% de gens savent ce que doit être un skatepark. Sachant que Paris a été historiquement la référence en matière de parks avec la Villette et béton Hurlant, (1978-1981, R.I.P.)et que c'était le problème de la rentabilité qui les a fait disparaitre, il faut éliminer toute notion de rentabilité.
Ou alors il y a l'exemple de BergFidel à Munster en Allemagne: c'est Titus qui a mis la main à la poche pour financer la construction du big bowl et du snake qui sont toujours là. Comment réagirait le biz français du skate à une proposition de partenariat du même type?
Revenir en haut Aller en bas
drakkars
Cruiser



Nombre de messages : 398
Age : 62
Date d'inscription : 18/02/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:45

Comment le biz français réagirais ???????

SAUVE QUI PEUT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris aura son skatepark..........de merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skatepark du MANS
» skatepark d'ile de france
» SKatepark de DECIZE (58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Les Spots :: Les meilleurs spots :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser