www.ridethefire.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ridethefire.net

skateboard,sessions,skateparks,spots,news,tricks,photos,forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris aura son skatepark..........de merde

Aller en bas 
+25
hopesb
osfm
Al Bundy
Iron Cross
shadows
Ritié
GzuGzu
skalpes
ilyas
ramp rider
Bad Professor
Bonhomme
Barde
N'eric
Catherine
hang-ten
VinZzZ
homerbd
drakkars
El Gato Negro
Davidov
papatissier
jeffosaure
Captain'Conso
coach
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:35

tiens, c'est "marrant" ce que tu dis là,
pour la 1ère date du bowlrider, très très peu de monde sur le park18,
si ce n'est Quelques rider non parisiens...
marseillais par exemple!

il est vrai qu'on n'entend pas parler du Park.
Et j'ai aucun écho, de riders de la région parisienne!
Si ce n'est Mr ilias, qui y va parce que le bowl est qu'même pas mal
et qu'il habite à côté.
Mais ya aussi Lajouz et le jean-marc de chez Vans qui le ride le lundi.
mais ça a pas l'air de grouiller.

Seul écho, le p'tit Snake à un sacré défaux de ligne, mais la partie Bowl
est plutôt clean, par contre, je le trouve limité o' niveau des lignes!
(les riders tournent "tjrs" de la même façon)

(-) quand tu te pointe à l'entrée, c'est très bien gardé maintenant,
un peu trop je trouve.
P'tain, je viens pas voir ZarkO, je viens pour du SKBD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
yem
Mongo Pusher



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2007

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:45

le mieux c'est de se faire une idée soi même en le testant. Dans l'attente mieux que des mots des videos

Demo Altamont
https://www.dailymotion.com/video/x51sy7_andrew-reynolds-team-altamont-a-leg_sport

Autre video 1
https://www.dailymotion.com/video/x4v6nu_skate-egp-video-1_sport

Autre video 2
https://www.dailymotion.com/video/x4zf6u_skate-egp-video-2_sport

sinon je suis d'accord c'est dommage pour l'entrée de la partie "petit bowl", la ligne n'est pas géniale et ca gache un peu le plaisir>>>>> mais au moins on est a des années lumiere de la Muette.

pour le coté "report", c'est peut être parce que l'affaire est soulé avec de lla politique.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:13

Je me posais la question car en découvrant ce forum il y a 2 ans (et même les forums tout court , étant un peu à la traîne de ce coté-là), la moindre session dans des bowls assez miteux y était abondamment photographiée et documentée. Maintenant qu'il y a du beau et du gros, où sont les skaters? est-ce que c'est parce qu'à Paname il n'y a rien eu depuis Mathusalem qu'il n'y a plus que des streeters?
Moi je comprends pas trop. Je skate à Marseille un park qui est bien, mais plein de trous et d'individus inutiles, c'est chiant, mais quand on n'a que ça, on fait avec. Il y a pleins de mecs qui n'y vont plus!A coté de chez moi, j'ai une mini, je prends. Le Holenite bowl? aussi. Le parking de supermarché en face de chez moi? aussi.
Je pige pas trop pourquoi il n'y a pas plus d'émulation. Si au moins les anciens de Ste-Geneviève ou de la Porte de Choisy se remettait à rouler...Les créneaux, le casque, les vigiles, et alors? au moins on vous force pas à enfiler des protège-poignets et à payer comme dans certains parks aux U.S., il est couvert et vous risquez pas d'y trouver des scooters cramés comme à Marseille.Je viendrais dès que j'aurai les moyens, mais en attendant j'aimerais bien voir une vraie scène locale se développer, les passages des pros ç'est bien mais des locaux qui se tirent la bourre c'est mieux. Et puis faut pas laisser ce pool aux rollos ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:18

Aprés avoir maté les vidéos, je modère mon jugement. Il ya quand même du peuple. C'est si dur que ça de rester dans la partie gros bowl?
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:46

Bad Professor a écrit:
Aprés avoir maté les vidéos, je modère mon jugement. Il ya quand même du peuple. C'est si dur que ça de rester dans la partie gros bowl?


vien avec moi en Australie, tu va voir ce que c'est un gros bowl scratch
Revenir en haut Aller en bas
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:43

Il y a une scene locale quand meme conséquente sur le bowl! le lundi on est toujours une vingtaine minimum dans le bowl! ( pour les autres jours on est en général en minimum 2 ou 3 de Riderz a venir a chaque session skate)

D'ailleurs je rappel que vendredi prochain on y organise meme une contest à la cool avec park slalom et bowl contest!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:28

Ok, mais mon propos était plutôt d'inciter ceux qui y ont accés à profiter de leur spot, on ne sait jamais pour combien de temps il sera là...
Faut reconnaître que les créneaux sont un gag.
Est-ce que c'est toi qui est venu avec Vinzz à la Fossj l'an passé nous dépanner? tu reviens cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Barde
Chasseur de Spots
Barde


Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:37

Moi je boycotte que dalle je soigne mon genoux… vu que le spot est pas loin ce serait vraiment faire la fine bouche que de s'en priver… (surtout qu'il est éphémere) dès que je me sens (et certainement pour bientôt- 3 mois sans) j'en serai pour la session du lundi…
Cela dit vu l'affluence au bowlmachin, il y a des questions à se poser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://truckers.free.fr
Davidov
Mini Cruiser
Davidov


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 340
Date d'inscription : 11/05/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:18

Non, je crois que c'était camille aka crevette qui était avec vinzzz, je devais venir mais je n'ai pas pu au dernier moment. Pour cet année, j'essaye de faire le déplacement, et on pourra emporter les chronos si besoin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderz.net
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:33

Merci, pour les chronos on est toujours dépendant des mecs de riderz. Je constate avec satisfaction qu'une vieille idée comme le banked slalom,remise au goût du jour à la Fossj 2006 et 2007 , se propage. C'est bien, c'est un truc qui peut réunir tout le monde.On va encore bien rigoler cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:47

vien avec moi en Australie, tu va voir ce que c'est un gros bowl scratch[/quote]

C'est sympa de m'inviter, surtout que j'y suis allé en 1996 sans rouler. Mais pour ce qui est du gros, je crois avoir de quoi à 10mn de chez moi.
Va sur www.hcd.fr/holenite (y a d'autres tofs sur le topic de la Fossj no 2)et tu verras...3m80, 1m de vert, qui dit mieux? c'est d'ailleurs un problème, vù que je suis seul à le skater la plupart du temps. N'hésitez donc pas à me contacter si vous passez dans le coing.
D'ailleurs y a deux australiens qui sont passés , et ils m'ont dit que ça leur rappelait un spot archi-connu là-bas qui s'appelle Pizzey bowl.Tu pourrais peut-être m'en dire plus là-dessus?
Et puis je suis allé au park d'Anvers en Février ,il y a quand même des courbes qui doivent faire au moins 4m20...D'ailleurs je recommande la visite aux parigots, ça fait relativiser...(report dans sk8.net)
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:25

bad profesor, t'es l'homme de ma vie Laughing Laughing

pizzey park j'y suis allé hier, c'est un spot comment dire... old school comme il faut!

a coté il y a inala avec un bon 50cm de vert,

le god bowl ( une pool bien rad comme il faut)

et là il y a le nouveau bowl de Palmbeach avec un full pipe de 5m.

regarde mon flickr [url]http://www.flickr.com/photos/papatissier [/url]

et une bonne session avec toi je refuserai pas! ( je suis jeune mais j'aime le bowl) cheers

seeya!

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 2458765738_c7ee1912d4
Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 2461836030_ee111d63a8
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:28

sinon le meilleur bowl au monde reste quand meme le bassin de la muette Laughing

out
Revenir en haut Aller en bas
Bad Professor
Super Cruiser



Nombre de messages : 232
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:56

papatissier a écrit:
sinon le meilleur bowl au monde reste quand meme le bassin de la muette Laughing

out
C'est vrai qu'on pourraît le croire vu le battage qui était fait autour de cette daube il y a 2 ans.Avant de voir des tofs je voulais même y aller, je croyais que ça valait le coup.
Et Pizzey bowl, c'est profond?
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:53

pizzey bowl, c'est un bowl vraiment spécial !

il mesure 2m80 environ, d'un coté y'a de la vert, et de l'autre une enorme bosse en plein dans la vert, les corners sont super plat, limite plan incliné, et les coping( coping coping .... plutot béton sec!) son bien old school a souhait!

dur a ridé mais plutot rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:06

Arretez de tirer sur l'ambulance... Le bassin de la muette, car au final il s'agit bien d'un bassin et pas d'un bowl, nous sommes d'accord, nous a tout de meme bien rendu service.
Il a été pendant longtemps le seul spot de ce type sur Paris, à permis à beaucoup de découvrir ou de redécouvrir les joies de la courbe et reste au final un bon spot d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
homerbd
Super Cruiser



Nombre de messages : 279
Localisation : France Beauvais
Date d'inscription : 03/11/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:28

la preuve c'est la que j'ai appris 'à presque carver'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftbx.net
papatissier
Coping Killer
papatissier


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:56

je tire pas dessus, mais quand y'a mieux, pourquoi se priver! 'fin bref ici y'a pas Paris, je retourne carvé!

seeya
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:28

En images le bowl de Paris (Egp18):

http://fr.youtube.com/watch?v=4gS6jnmF9S0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:36

Réouverture annoncée pour début juin...
Si ce n'est plus l'UCPA, quelqun a une idée du nouveau gestionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Barde
Chasseur de Spots
Barde


Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:57

http://www.recreation-urbaine.com/news/?p=933
Revenir en haut Aller en bas
http://truckers.free.fr
Captain'Conso
CONCRETE PIRATE
Captain'Conso


Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:03

Il y avait un article dans Le Parisien d'aujoudhui.
http://www.leparisien.fr/abo-paris/le-skatepark-rouvrira-sans-les-fans-de-skate-12-05-2009-509588.php
Le park réouvre le 2 Juin.
Il sera géré directement par la mairie de Paris via le service "Jeunesse et Sports"
Les crénaux restent à derterminer semble t'il...
Voici tout de meme le planing trouvable sur la toile :

http://www.cdrs75.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=27&Itemid=70

A noter qu'il n'y a aucun créneau réservé au Skateboard seul, qu'il vaut vraiment mieux faire du BMX si vous voullez avoir une chance de rider ce park, qu'il y a peu de chances que l'on s'y croise un jour vu les contraintes d'accessibilité de ce skatepark publique (?), donc financé avec mes impots mais que je ne pourrais pas rider car je travail pour pouvoir les payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridethefire.net
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:10

fait chier ce skatepark de merde impossible d'y aller sans ce casser le nez sur les horaires ( ça ferme même entre midi et 13h j hallucine)
comme si skater c'est se dire qu'on peut rider à tels horaires tels jours, nan moi je veux skater quand je veux merde 2gun
Revenir en haut Aller en bas
N'eric
CONCRETE PIRATE
N'eric


Nombre de messages : 2310
Age : 103
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:14

à priori, la meilleure session dans ce park est le lundi soir...
je crois aussi que ya le jeudi !?
mais tjrs av. des horaires et des obligations.
Barde, peut ns confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11035352@N04/
Catherine
Coping Killer
Catherine


Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:29

Lundi et jeudi de 16h 30 à 21H

Est ce qu eje fais un topic pour ce cher remy walter, non je vais en parler là il n'en vaut pas la peine, donc
j'étais au skatepark ce matin ( oui y a pas trop de monde) et pour divers raisons j'y suis restée après midi pendant le créneau de l association de rémy walter, j'ai droit a un créneau d'essai gratuit m'a dit le responsable de l'association( suivons la logique associative),

je skate et voilà que l'un des animateur que je connais me dit tout gêné, désolée mais rémy walter ne veut pas que tu restes. ( je suis une embrouiulleuse il parait)

1er refus, celui du créneau gratuit pour faire un essai
2eme refus je ne peux pas m'inscrire à son association

donc là j'ai deux bon arguments pour monter un dossier à la HALDE ( haute autorité contre la discrimination) mais bon, moi je m'en fout de ce mec et de ces créneaux payant, et les subventions qui vont avec.

Je ne suis pas là pour débattre sur s'il faut une assoce dans un park public qui se fait des adhésions payantes associatives, bref vous savez ce qu'on en pense et des parks en général.

Ce qui est inquiétant c'est que ce parc gratuit est ouvert ( si on peut dire, m'enfin parlons en comme il est présenté), au monde entier ,puis à la france entière, particulièrement aux parisiens, et en priorités aux personne du 18 ème, et au fond aussi aux familles défavorisés pour que tout le monde puisse accéder aux sports de glisse gratuitement avec prêt de matériel
.
On s'en fout ou pas, on se sent concerné ou pas, mais en tout cas l'accès de ce park est non seulement limité en général, aux skateurs en particuliers mais aussi aux famille défavorisées.

Pourquoi ? Parce que rémy walter s'est accaparé des créneaux "phares" sur des horaires de grandes affluences où les riders auraient pu entrer gratuitement au park, alors que là les samedi, les mercredis et les dimanches après midi sont squattées par l'association payante de rémy walter "Paris Skate Culture", qui ne fait rien d'autre que faire rouler les gamins sans autre animation. (seulement une 15 zaine de gamins contre 50 dans les créneaux hors association)

Finalement l'accès du park à cause de son association est réduite car elle est sur des créneaux horaires qui étaient très fréquentés, l'entrée n'est plus gratuite puisqu'il faut adhérer à son association. Donc les familles défavorisées ne peuvent pas y accéder, ça s'appelle de la discrimination et hop on pourrait faire appelle à la HALDE encore une fois !!!!
Mais mais je ne peux pas en dire plus ici, mais...chut je dis rien
Mais mais il ya conspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris aura son skatepark..........de merde   Paris aura son skatepark..........de merde - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris aura son skatepark..........de merde
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skatepark du MANS
» skatepark d'ile de france
» SKatepark de DECIZE (58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ridethefire.net :: Les Spots :: Les meilleurs spots :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser